Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

toi22.jpgQui aurait cru que 40 ans plus tard, le mythique duo Toi et Moi composé d’Emiko Shiratori et de Sumio Akutagawa, aurait une actualité, et pire qu’un crétin de Français perde 10 minutes de sa journée pour en parler… Mais pire encore ! Cette news n’intéressera honnêtement personnes et je ne pense pas qu’une seule personne en France (à par moi) ne fera l’effort d’acheter cette nouveauté ! Si c’est pas du sadomasochisme, je ne suis pas raciste et homophobe… Bouh !

 

Après un sympathique album en 2008, Toi et Moi semble changer de maison de disque pour intégrer King Record avec la sortie d’un nouveau single intitulé Kono Machi De. Ce titre fut composé en 2005 par Arai Man pour la ville de Matsuyama (festival de la paix, un truc du genre). Cette chanson fut interprétée par Toi et Moi en 2010 pour les 5 ans de ce festival et Emiko décida d’enregistrer ce titre (qu’elle trouve très joli). En plus de la classique version instrumentale on trouvera une 2eme chanson intitulée Omoide no Handkerchief. Ce titre, écrit par Sumio et composé par Emiko, rappellera la grande époque. Sinon un mot sur la cover qui est… tellement… Tellement Toi et Moi… Coiffures ringardes, robe, santiag et chemise moche pour Sumio… Bref tout est là et c’est que du bonheur ! Ave Maria !

 

Titre : Kono Machi De

Date de sortie : 2010.07.21

Référence : KICM-1315

Prix : 1200 yens

 toi12.jpg 

01. Kono Machi De

02. Omoide no Handkerchief

03. Kono Machi De (off vovcal)

Published by Van - - News

commentaires

Haru 18/07/2010 18:06


Ça fait un bail que je n'ai pas écouté du "Toi et Moi", je me remet dans leur actu, j'écouterais leurs single à l'occasion, merci de l'info!


etpan 17/07/2010 12:15


Vive toi et moi !!


Nats 17/07/2010 12:10


Je ne pense vraiment pas que je l'écouterais, mais ça me fait tjs plaisir de voir un article de Toi et Moi sur ton blog, ça me rappelle feu la minute "toi et moi" d'antan.


Leïva 17/07/2010 00:31


"Si c’est pas du sadomasochisme, je ne suis pas raciste et homophobe… Bouh !"
J'adore! ^^

Mais la cover est bien meilleure que celle de "Musique a la carte" de Kokia! ;o)
Ne serait-ce que pour la chemise de Sumio ça vaut le coup d'oeil... A côté de lui, Emiko Shiratori a presque l'air top à la mode, lol.


Hébergé par Overblog