Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

02Aujourd’hui nous n’allons pas parler de musique… Nous allons parler des Tohoshinki. Il s’agit d’un vulgaire boyband, dont les membres fond des bruits avec leur bouche (leur bouches furent déterminante pour être embauché…), mais n’on pas vraiment le niveau pour appeler leurs gémissements pathétique, de la musique.

 

Mais un peu d’histoire, ce groupe fut fabriqué en 2003 par un casting Coréen commandité par nos amis d’Avex et de SM Entertainment (maisons de disques spécialisées dans la merde pour mouton). Il s’agit d’une grande escroquerie médiatique vouée à l’exportation au Japon et en Asie. Le groupe est donc composé de 5 jeunes stagiaires androgynes. Pour la plupart des populations hors Asie de l’est. Ces 5 garçons peuvent être considérer comme gays et efféminés, mais pour nos amis asiatiques et quelques pauvres filles en crise de puberté, ils sont considérés comme des symboles de virilités… Oui c’est étrange, mais bon voila… On va encore me traiter d’homophobe xénophobe… Mais pour moi ce sont que des vulgaires passifs asiatiques comme on en trouve à la pelle dans les bordels de Séoul ou de Tokyo, pour résumer, mignon, soumis, petit cul, petite bite, aucune personnalité… Enfin, on leur demande pas plus. Donc ce groupe cartonne un peu partout, à grand renfort de tapage médiatique incessant créant un formatage sur la masse. Bon je n’évoquerai pas la connerie des fans réunis en communauté fleurant bon l’inculture et l’abyssale débilité… ça serait trop facile de montrer le ridicule de ces pauvres filles et ses gays honteux (non mais bon, un mec fan des Tohoshinki qui est hétéro c’est totalement impossible). Je vais donc parler musique… Car oui votre maitre Van a écouté une dizaine des singles du groupe en question. C’est en toute objectivité que je vais vous détailler tout ça.

 


 

Procédons par ordre… Parlons musique (enfin essayons). Il s’agit d’un titre pop-RnB ultra formaté d’une qualité désastreuse ! On note bien 10 ans de retard sur cette composition poussive, niveau moyen 3eme année. Mais bon la pauvreté de la composition va plutôt bien avec la minceur de la production… Comment dire… Peut être que le titre devait être produit en quelques heures… Il s’agit d’un infâme cubase SX ; niveau 2, fait en quelques clics de souris et des mauvais samples même pas modifiés (ce qui est honteux en terme de production). Bref un dirait une démo du dimanche fait par des lycéens pour passer le temps. C’est mauvais, par pitié ne me parlez pas de gout et de couleur… c’est objectivement mauvais, ça vaut à peine plus qu’une Cindy Sander (fait avec le même logiciel pour info).

 

Vocalement, rien… Il parait évident que les membres du groupe ne sont pas vraiment chanteur, c’est flagrant, aucun style, aucun groove, aucun flow, si on enlève la prod, ça sonne bien faux… Enfin bon, ils n’ont pas été engagé pour leur talent de chanteurs c’est évident.

 

Ils n’ont pas non plus été embauché pour le niveau de danse, ce n’est pas mauvais, c’est du niveau d’un jeune cluber gay de 17 ans. Il faut dire que la chorégraphie n’aide pas nos jeune stagiaire puisque ça ressemble à du mauvais Billy Crawford (musicalement aussi d’ailleurs), le problème c’est que ça a 10 ans ! Donc à peine de quoi humidifier les vagins de nos ados…

01
Je vais rajouter un point virilité/crédibilité… Mais d’abord racontons ce clip… Rien à dire… 5 jeunes gays pro-anas et passives, pourchasse une fille (déjà erreur) dans un souterrain… Vers la fin ils arrivent à la bloquer dans un coin… c’est beau et crédible cette image ou ils arrivent en bougeant du cul comme Sofia Essaïdi, se remettant la mèche et la chemise sur le marcel… Moi qui fréquente pas mal de lieux gays, je ne suis pas dépaysé !  Mais bon dans la fin du clip, la fille avait oublié son god ceinture et donc nos Tohoshinki furent frustrés… Je vous passe la séance de fisting qui suivit. Tout au long du clip, la moindre position, le moindre petite levé ou les regards lascifs (genre prend moi à sec) ne permettent pas une seconde de croire en l’hétérosexualité des 5 stagiaires. Pire les voix sont maniérées et très efféminées. La nouvelle génération s’annonce curieuse.  
 

Tohoshinki DVD HISTORY in JAPAN VOL 3 Disc 01 31m13s 720x54Pour conclure les Tohoshinki resteront une mode pour adolescent, un produit formaté particulièrement mauvais, réservé au marché Asiatique, bien connu pour acheter tout et n’importe quoi… La France a bien eu les 2be3 (qui avait l’avantage d’être masculin), mais ça a durée moins longtemps, on doit être moins cons que les japonais ^^ Donc laissons mourir ce groupe tranquillement, ce qui nous permettra de reposer nos oreilles malmenées par tant d’abomination. Faite écouter les Tohoshinki à n’importe quels musiciens… Il va bien se marrer !

 

Finissons sur quelques sujets… Le fanatisme exacerbé autour de ce groupe… Avec les Cass, des sortes de pauvre filles, sans vie et sans personnalité, qui défendent corps et âme, le vide artistique et le néant qualitatif… J’ai assez pitié pour elle… C’est un syndrome qui s’explique et se soigne en psychiatrie… ça laisse rêveur. Autre sujet… Les Tohoshinki sont également mannequins, acteurs de drama (pas de vrai film lol), présentateurs… ce sont des produits sans la moindre crédibilité artistique… Le problème vient du fait, qu’en multipliant les activités, ils finissent par être médiocres dans tous les domaines. En tout cas, ce groupe reste l’une des plus belles vitrines pour pédophiles gays du moment ! Ave Maria !

 

PS : Je m’adresse à toi… Pauvre fille qui se touche en regardant un live des Tohoshinki, et toi pauvre gay honteux qui éjacule dans un Kleenex (pour salir les draps, parque ce que c’est maman lave !) en passant au corps de rêve des Tohoshinki… Le premier qui commence à parler de gout et de couleur… J’enverrai mon équipe vous lapider manu militari ! Merci ^^

mitz tohoshinki sakura

Published by Van - - News

commentaires

steven 15/01/2013 19:39

tu ses même pas de quoi tu parle franchement je voudrait bien voir la musique que tu écoute et quand tu dis qu'il danse mal je voudrait bien voir se que c'est un danseur pour toi car je suis
danseur et pour moi j'ai jamais vu meilleure danseur que les coréen ok et surtout eu ils dansent dans leur concert pas comme ses foutu chanteurs américain ou français donc quand on ses pas et on
dit n'importe quoi on se tait et je conseille a toute personne même hétéro de regarder leur clip parseque quand tu dit seul les gay écoute et bien je suis hétéro et je kiffe donc tu voie tu sais
rien.

KM_Yoona 12/11/2012 20:04

Ba, au pire, si tu les aime pas, te casse pas la tête à rédiger ça. Va t'exciter (parce qu'à ce que j'ai compris c'est ton principal sujet de conversation) sur des masses de muscles. J'crois que tu
comprends pas bien la subtilité du truc, mais bon, chacun n'a pas le même niveau de réflexion. Tu ferais bien de te relire, t'as fait beaucoup de fautes et des répétitions (2 fois vulgaire, au
moins 5 fois gays), et renseigne toi avant de parler aussi. Et insulte pas là SM s'teu plait, quand tu seras à ne serait-ce qu'un 100ème du niveau de ses artistes tu pourras parler. J'crois que ça
t'amuse de critiquer comme ça, et que du coup tu te rend intéressant et tout, moi ça m'amuse de voir des gens aussi rageux (parce que s'ils t'énervent tant c'est parce que tu dois être jaloux, eh
oui, c'est pas donné à tout le monde de savoir chanter, danser, et être beau !) et pathétiques.

Zack 29/04/2012 15:59

Alors moi j'ai connu ce groupe pour leur chanson sur un OP de One Piece et en temps que mec je trouve que leur voix passe bien sans peur après j'ai rien écouter d'autres venant d'eux et le fais
qu'ils ne soient pas japonais ca casse un peu l'interet que j'aurai pu avoir si tenté que j'en avais déjà un peu ^^ !!

pauline 30/05/2011 19:40


Je lis ton article après la bataille.
C'est un bon coup "100 coms par article" Bravo, j'y participe.
Il a eu le mérite de faire beaucoup réagir les fans et les non-fans. Mais ce sujet qui méritait-il autant d'embrouilles ? En les relançant en plus.
Tu devrais penser à mettre de la pub sur ton blog, cela te rapporterait plus que de vouloir toujours enflammer la communauté de fans.
Je n'aime pas spécialement du groupe ni d'un autre mais bon il y a des limites à la critique.
P.S: Juste comme ça, serais-tu capable de crier "Allez les Tohoshinki !" ?


Babooshka 22/02/2011 23:43


Je suis dans une filière langues asiatiques. Et j'y côtoie donc tout un lot d'écervelées fan de boys bands coréens ou de visual japonais, de génériques d'anime et de drama, qui pensent sincèrement
que c'est de la grande musique, qu'ils ont des voix magnifiques, des personnalités uniques... Ca me fait rigoler et je les taquine un peu, mais bon du coup je me sens un peu seule ET AIGRIE !


Hébergé par Overblog