Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Je l’attendais depuis des années et le voici enfin !! Je viens de recevoir mon plus beau report d’abus depuis plus de 2 ans !!!! Et pourtant j’en ai eu des belles conneries de pauvres ados en crises, avides de justice et de vengeance ! J’ai eu de l’hystérique fan de boys band coréen, du geek désespéré, du fan d’Ayumi et de Yui, enfin plein de chose, mais je décerne la palme officielle du report d’abus le plus ridicule de l’année à un sombre et triste anonyme, je pense que c’est une fille, genre 15 ans et plein d’espoir… Il semble que se soit une prêtresse en herbe du visu et de « Mana Dix Mois Fist Moitié ». Mais place au chef d’oeuvre :

 

> Email : eternal-life@hotmail.fr (c’est surement un faux, dommage…)

MAJ : Marion Troadec, 26 ans, Quimper. (Faut assumer !)

 

> Description :

 

« Tout le monde en a marre de devoir signaler ce blog, et que rien n'y soit fait, de mon côté (et de celui de pas mal de personnes) sachez que des plaintes seront déposées, non pas a l'encontre de cet homme, mais à la vôtre, car le pire n'est pas ce qu'il écrit, c'est que vous ne fassiez rien pour arrêter ce gars, homophobe, raciste et j'en passe, vous faites bien plus pitié que lui !!! Ma plainte sera déposée tantôt, et je ne serais pas unique dans ce cas la !!! Dites au revoir a over(pourriture)blog >< »

 

> Raisons : « conneries, immondisces, homophobie, racisme, mauvaises infos (non mana n'est pas mort n'en déplaise a plusieurs) et incitation à la haine !!! »

 

Bon, voila, c’est fort, puissant, émouvant et désespéré. Pff que dire… Le vide absolu ? En tout cas j’attends la plainte avec impatience, si la personne en question pouvait me contacter, je lui donnerai mon adresse, histoire de bien recevoir l’ordonnance du juge et faire un double pour mon tableau d’honneur… Bref du grand n’importe quoi, du pathétisme affirmé dans un méandre abyssal de connerie, j’aimerai tellement interviewer cette personne, ça pourrait être intéressant/drôle/instructif/sociologique (anthropologique même). Mais saluons tout de même l’hilarant jeux de mot « Dites au revoir a over(pourriture)blog >< » suivi d’un petite smiley… C’est fort ! Bravo ! T’es la meilleure !!

 

PS : Je n’ai pas compris pourquoi le « incitation à la haine !!! »

 

MAJ :

 

J’ai reçu ce truc également, il semble que se soit un bon gros fake… Enfin j’ose espérer, car autant de connerie ce n’est pas humain !! Je sais pas, est ce que l’auteur de ce report d’abus pouvait me contacter pour confirmer ce fake, car si ce n’est pas le cas, j’enverrai immédiatement une équipe de décontamination et une prescription d’enfermement dans un hôpital psychiatrique pour Otaku (qui je rappel est une maladie mentale). Non mais c’est une blague… Sinon c’est franchement grave et donc hilarant ! Bonne nuit.

 

> email : sasukefan@animeland.com

 

« Ce blog est une véritable offense pour les gothiques et tous les vrais fans du Japon qui en ont ras-le-bol de ses dérives racistes, homophobes, néonazies, islamophobes et misogynes à l'encontre d'artistes comme Gackt, Mana ou Versailles qui sont des musiciens talentueux, beaux et intelligents qui ont fait leurs preuves pas comme certains!! Ras-le-bol d'entendre parler de Jasmine You à toutes les sauces et d'artistes que personne ne connait mais qui bien sur sont trop biens tandis que l'auteur boycotte délibérément Maki Goto et Naruto! Quant au non-respect des artistes décédés c'est tout simplement scandaleux que vous laissiez passer de telles choses, la liberté d'expression n’est peut-être un peu trop permissive! A moins que vous ne soyez vous aussi racistes et que le fait qu'il s'agisse d'artistes Japonais et peu connus ne vous touche pas? Que l'auteur laisse donc Mana reposer en paix... en espérant être entendu car ce blog est une HONTE, une insulte à la communauté otaku toute entière! Que le pathétique auteur de ce blog retourne voter Le Pen et qu'Overblog fasse son boulot: une redirection vers le site Nautiljon me semble appropriée en réparation de l'outrage subi (insultes au site et à la communauté comme vous pouvez le voir de façon flagrante, à moins que vous ne sachiez lire!) Je ne vous salue pas...»

 

Ces reports sont totalement authentiques et j’imagine avec amusement les réactions des modérateurs d’Overblog… Mon dieu qui fait le police ?

Published by Van - - Le site

commentaires

Van 20/12/2010 20:10


lol... du grand art ^^ merci pour ce commentaire !


j-music te nike ta mere 06/12/2010 19:18


bonjour bouffon je vien juste de tomber sur ce blog et a vrai dire il y a certaine chose ki fon mal o coeur.xs
mai bon c surmen la derniere foi ke ji retourne..
ji é vu ke versailles navai pa jamai pris un cour de musique MDR c ga son d ouf de la gratte..bref je pense ke tes kun GROS PORC FRANCAIS PUCEAU QUI SE CACHE DERRIERE SON PC xD mai bon tes pa le
seul jconai d otre trou duc rassure toi .. .RESPECT LES GENS!!! FILS DE PUTE!
C tout ce que j'avais a dire bonne continuation tite PUCELLE mdr


Gally 06/12/2010 17:56


Des hommes-prés ... j'en ai jamais rencontré ... :/
Le but de Van, c'est de sauver le petit monde de la j-pop en essayant d'ouvrir les yeux (et les oreilles) des fan de musique japonaise, totalement aveuglés par l'image qu'il se font d'un pays où il
ne sont jamais allé (et n'iront probablement jamais).
Il est encore jeune, ça lui passera ... en attendant, il me fait bien rire, et les fan écervelés aussi ;)


Antoine 06/12/2010 01:04


"la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu'il y'aura des hommes prés à donner un sens au mot liberté "
Gol.D.roger

Je ne peut vous faire la moral , car chacun à le droit de s'exprimer et c'est à la loi d'en décider la limite .
Mais sachez que vous ne pourrez vivre plus longtemps que cette passion pour la musique ou tout autres choses que vous vous amusez à critiquez .

Mais j'aimerais savoir une chose: ( si ce n'est pas indiscret) Quel est votre but dans la vie ?

personnellement j'aspire à devenir militaire pour pouvoir défendre ma famille et ceux que j'aime .

Libre à vous de me juger/critiquer mais choisissez bien vos mots car j'utilise les même armes que les signataires de la déclaration d’indépendance , à savoir ; la connaissance ,les mots et la
volonté .

amicalement , antoine Louis .


.riri 15/08/2010 21:47


à force, tu te lasse pas de ces messages d'une bêtise à tomber (raide comme yasmine) ?
parce que franchement : néonazisme et islamophobe dans la même phrase (suivit de 'gack, mana' et même de 'beaux et intelligents'... je suis sans voix

mais pour la poulette du premier message, je suis pas trop surprise de son age (et du fait qu'elle se reproduise, pauvre gosse à qui l'ont impose ça) car malheureusement ce genre de guignols ne
change pas de mentalité en grandissant.

c'est trop d'honneur que de leur attribuer la capacité d'évoluer vers la maturité avec l'age.
ce serait bien que la sécu commence à prendre en charge la japonite aigue.


Hébergé par Overblog