Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

kojkez4Surprise surprise ! Une semaine après le nouvel album de KOKIA, Where to go my love?, dont les premiers extraits m’ont laissé un sentiment très négatif, sortira un nouveau single chez LANTIS intitulé Kioku no hikari.

Ce single prévu depuis des mois sera le générique de fin de la série Space Battleship Yamato 2199 qui sortira dans quelques jours.

Comme tous les singles sortis chez LANTIS, la face A tout du moins sera produite par Itou Masumi, on peut donc s’attendre à une bonne chanson…

Mais où est la surprise ? Elle vient de la face B. En effet la set-list de l’album Where to go my love?, avait posé des questions concernant la chanson final intitulé Where to go my love (piano version). Et bien la version single de ce titre sera présente sur ce single. Il s’agit d’une grande surprise puisque c’est la première fois que KOKIA mélange les sorties avec sa maison de disque principale (JVC) et celle qui s’occupe de ses générique (LANTIS).

La bonne nouvelle est que cette version sera produite par le percussionniste Yasuhisa Yamamoto, selon moi, le seul musicien un peu intéressant dans le staff de KOKIA, hélas ce dernier qui a produit quelques bonnes chansons dans l’album Real World, ne sera pas présent aux manettes d’un titre du  nouvel album qui sortira dans quelques semaines.

Titre : Kioku no hikari
Date de sortie : 2013.03.27
Référence : LACM-14068
Prix : 1200 yens

 image.php.jpg

01. Kioku no hikari
02. Where to go my love (single ver.)
03. Kioku no hikari (off vocal)

commentaires

remi truffet 23/04/2013 05:26

Salut, j’adore ce genre de musique, et d’ailleurs j’en ai même fait ma sonnerie mobile en téléchargement sur le site http://www.mobifun.fr/ . J’adore tout ce qui est manga que je regarde à longueur
de journée sur le site http://fr.dpstream.net/manga.html .
À bientôt.

Hébergé par Overblog