Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Bon hier j’ai fait un peu de font avec Stephanie, ce qui tiens de l’exploit… Donc pour partir sur du plus léger je vous permets de redécouvrir, ce qui sera sans doute le chef d’œuvre de Stephanie, son Guernica, son plafond de la chapelle Sixtine… Il s’agit du transcendant Winter Gold. Que dire ? Des paroles intelligentes, une composition sublime et des arrangements magnifiques, que dis-je, révolutionnaire !! Les vocalises de Stephanie défi l’humain et même plus. Quand au clip… Il s’agit sans doute de la plus sublime des expérimentations en matière d’audiovisuel ! Costumes classes ! Effet spéciaux digne des plus grand Spielberg, bref le top du top !! C’est la révolution ! Merci Stephanie !!!

 

Published by Van - - La vidéo de la semaine

commentaires

Anourka 17/01/2010 20:30


Je viens un peu tard là, mais t'as oublié de commenter la merveilleuse chorégraphie et la gestuelle très travaillée et très expressive de l'artiste !


Dom 16/11/2009 12:26


c'est marrant, y a 4 jours je me disais que ça faisait longtemps que tu nous avais pas parlé de la miss Stephanie et voilà que tu nous ponds 3 articles sur elle à la suite.
euh, je n'irais pas dire que je suis comblée car ce n'est pas l'artiste qui m'intéresse le plus mais bon...

comme d'habitude, y a rien de nouveau: toujours les mêmes performances vocales dignes du petit porcinet rose qu'elle est,la même gestuelle ringarde du genre la fille elle sait pas ce qu'elle fout
là, et la panoplie robe-bonnet-écharpe assortis le tout tricoté par mami-chan, c'est sans commentaire.

Ah oui et elle fait des coeurs avec ses bras!!!

bref, sinon, on n'aura pas droit à notre chanson de la semaine cette fois-ci? bouh je suis triste...


Saki 16/11/2009 12:08


La pauvre... on dirait qu'elle est sous prozac Oo


Hébergé par Overblog