Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

SenBonne nouvelle, la chanteuse chinoise SingerSen sortira… Demain sur iTunes (et la semaine prochaine sur les autres services de téléchargements légaux)… Son premier album Intitulé The World in My Eyes.


En réalité cet album composé de 14 titres, reprend une grande partie des deux EP sortis précédemment. On retrouvera  6  chansons des EP en question, les meilleurs selon moi…  Drunk, Sirens, Ferry, Wolf, Footprints et Ghost Street (présent dans une version Anglaise et Chinoise). Le nombre réel de chansons inédites se porte à 5 dont son single Cables dont le clip vient d’être dévoilé :

 

 

Elle continu ainsi sa collaboration avec Guy Sigsworth avec un titre électro pop, mi commercial mi underground. Comme toujours on retrouve un clip bizarre et esthétique qui ravira les illuminatis de tous ordres…

 

Nous retrouverons également sur cet album la chanson électro rock Shadow sortie sur le net il y a presque un an. La track-list inclus également un remix de cette chanson.

 

Les extraits des autres chansons nous laissent envisager un album varié, allant de la ballade (comme la superbe Ferry) aux titres plus agressifs et urbains. Pour le moment pas de version physique, mais cela arrivera probablement dans quelques mois.

 

Titre : The World in My Eyes

Date de sortie : 2012.11.30

Référence : /

Prix : 1,500 yens

 singerse01.jpg

01. Shadows       

02. Drunk             

03. Sirens            

04. Ferry              

05. Asura             

06. Wolf                               

07. Footprints                     

08. Cables                           

09. Dust                               

10. Singer                            

11. Blue Jellyfish               

12. Ghost Street (Mandarin Version)

13. Shadows (Remixed by Starkey)

14. Ghost Street (English Version)

Published by Van - - News

commentaires

Linza 10/12/2012 13:38

Ca ressemble tellement à du Imogen Heap que j'ai cru que je m'étais trompé de vidéo ! pour le coup certes c'est bien, mais ça m'embête un peu...
Bref j'attends quand même cet album avec impatience !

Van 04/12/2012 19:44

Je sais pas... J'hésite !

Toshiko 04/12/2012 17:07

Après écoute, je n'irai pas par quatre chemin: Album de l'année!

Joss 01/12/2012 15:41

Cables est une chanson absolument merveilleuse, et le clip est très réussi également. Hâte d'écouter l'album. Les bonus à la fin sont vraiment dispensables par contre et la cover est moche.

Une revenante 30/11/2012 09:31

Quelle bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendait! Hélas bien peu de titres inédits, et pas de sortie physique... artiste exceptionnelle pour ma part, même si Ferry et surtout Ghost Street
(horriblement commerciale) sont loin de faire partie de ses meilleurs titres. Mais je ne louperai cette sortie sous aucun prétexte! :D

Hébergé par Overblog