Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

profile hajimeC’est avec le périnée en compote mais heureuse que la chanteuse Hajime Chitose nous adresse un petit message pour donner un signe de vie.  Eh oui en pondant son quatrième môme, la chanteuse n’est pas prête d’être disponible pour ses fans ! Cela fait 5 ans, que Chitose ne produit pas grand-chose, à peine juste de quoi nourrir ses fans affamés.


Mais les couches ça coutent des yens alors la demoiselle a besoin d’argent, et c’est dans cette optique que sortira un nouveau best of. Il s’intitulera Katari Tsugu Koto et sortira le 24 octobre 2012. Il contiendra 15 chansons sélectionnée dans la discographie de la chanteuse, il inclura un grand nombre de single dont son premier tube Wadatsumi no ki, mais aussi des grands classiques comme Kono Michi, Sen no yoru to sen no hiru ou l’adorable Itsuka kaze ni naru hi. Ce best of inclura la chanson Shizuku produite par Ryuichi Sakamoto.


Une assez belle sélection, mais dispensable si comme moi, vous possédez tous les albums albums de la chanteuse. Cependant, une version limitée avec DVD pourrait susciter l’achat de ce best of. Contiendra-t-il des lives ou les clips de la chanteuse ? Nous verrons bien ! Cependant, elle aurait pu faire l’effort d’y ajouter une chanson inédite !

 

Titre : Katari Tsugu Koto

Date de sortie : 2012.10.24

Référence :

CD : AUCL-103

CD+DVD : AUCL-101-102 (Limité)

Prix :

CD : 3000 yens

CD+DVD : 3660 yens

 

01. Wadatsumi no ki

02. Itsuka kaze ni naru hi

03. Kimi Wo Omou

04. Kono machi

05. Sen no yoru to sen no hiru 

06. Hikaru kai gara

07. Hotaru hoshi

08. Ao no requiem

09. Rokka Ballad

10. Nagori yuki

11. Haru no katami

12. Shizuku

13. Megumi no ame

14. Katari Tsugu Koto

15. Anata ga koko ni ite hoshi

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog