Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

TWOMIX.jpgSans doute le groupe le plus kitsch des années 90, TWO-MIX est comme un rayon de fraicheur très « embeaté », une sorte de truc curieux et bruyant 100% fun et sans prétention… Mais passablement dangereux…  Bref, durant les années 90, le groupe a fait un carton avec ses génériques et le soutient indéfectible de la maison de disque King record… Par la suite, TWO-MIX a lorgné chez Warner puis faute de succès… Bref on connaît la suite… Il faut dire que la chanteuse et compositrice Minami Takayama (et ses multiples changements de nom, mariages, divorces, crises de parano) n’a pas besoin de ça pour gagner sa vie puisqu’elle est une des plus populaires seiyuu des années 80-90. Bref le problème avec Warner et King Record, est qu’elles ne rééditent pas ! Donc on peut toujours rêver pour avoir des remasterisations des albums de TWO-MIX dont plus aucuns n’est disponibles (comme pour Emiko Shiratori). Bref c’est donc un best of qui sortira le 8 juin 2011 sous l’horripilant titre Perfect Best. On retrouvera 14 tubes du groupe, dont les 12 singles sortis entre 1995-1998 (périodes King Record), plus la marrante Meeting on the Planet et la tubesque 100% kitsch BREAK. On trouve tout les génériques de Gundam Wing du très rétro JUST COMMUNICATION au vraiment très fun LAST IMPRESSION. Bref les vieux tubes du grenier des vieux fous comme moi qui, malgré la faiblesse artistique de l’ensemble du produit, a bien aimer triper sur cette chose la… Bref ça ne mange pas de pain ! Pour les fous qui aimeraient tenter l’expérience, foncez sur cette présentation + des mp3 de nos deux amis !

 

Titre : Perfect Best

Date de sortie : 2011.06.08

Référence : KICS-1655

Prix : 1980 yens

 

01. JUST COMMUNICATION

02. RHYTHM EMOTION

03. TRY -RETURN TO YOURSELF- (Super Single Edition)

04. LOVE REVOLUTION

05. Rhythm Generation

06. Meeting on the Planet

07. WHITE REFLECTION

08. TRUE NAVIGATION

09. SUMMER PLANET No.1

10. LIVING DAYLIGHTS

11. BREAK

12. TIME DISTORTION

13. BEAT OF DESTINY

14. LAST IMPRESSION

Published by Van - - News

commentaires

Van 03/04/2011 22:06


lol c'est l'impression que cela donne mais en fait seulement 4 titres sont des génériques de Gundam.
Au passage tout les titres sont des génériques d'anime et des CM sauf Meeting on the Planet et encore je ne suis pas sur !
Perso j'aime bien cette période, mais tout même la période 1999-2004 est un peu meilleure. J’aime la période Gravity zero, Rhythm Formula et Before the Ignition ^^ (un maxi super rare que j’ai…
j’ai aussi réussi à m’acheter leur dernier single sorti l’année dernière… toujours aussi kitsch ! : http://www.youtube.com/watch?v=ocqT23oPDvU). J’ai pas mal aimé la période II MIX DELTA
(http://www.youtube.com/watch?v=eKI6AUpct1I) avec Joe Rinoie le défunt producteur de Stephanie…Tout se recoupe mdr !


Nats 03/04/2011 21:49


Ouais, Two-Mix c'est kitsch à souhait mais étrangement j'aime bien quelques unes de leurs chansons ça me rappelle ma jeunesse.
D'ailleurs je constate que la moitié de ce best est composé de leurs multiples génériques pour Gundam Wing.


Hébergé par Overblog