Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

maaya-sakamotoJe suis étonné que personne ne relève l’information, mais cela fait quelques jours que la chanteuse seiyuu Maaya Sakamoto vient d’annoncer qu’elle enregistrait un nouvel album prévu pour l’automne.

 

Cet album sera un mini album conceptuelle reprenant la logique des plutôt bons albums Esay Listening (le meilleur, 2001) et 30 minutes night flight (2007). Cet album fait suite aux plutôt décevant You Can't Catch Me, sorti en janvier 2011, qui est pourtant le plus gros succès de Maaya Sakamoto puisque il a atteint, pour la première fois de sa carrière, la première marche du top Oricon !

 

Pour le moment aucune information n’a circulé concernant l’orientation de ce mini album, mais la dénomination « concept » et les précédents mini albums de ce genre m’avaient agréablement surpris…

 

Bon, inutile de rêver à Yoko Kanno, il y a peu de chance que la grande compositrice se charge de la production de cet album… Les deux femmes se sont volontairement éloignées, de plus, JVC aurait annoncé cette collaboration dès le début enfin de susciter un intérêt… Bref bientôt des réponses avec l’officialisation de la sortie de ce nouvel album de Maaya.

Published by Van - - News

commentaires

urashimasenpai 13/07/2011 21:59


Tsss, encore cette photo ^^
J'avoue que même moi n'était pas au courant, je vais aller de ce pas sur le site officiel (je la croyais presque morte à vrai dire).


Hébergé par Overblog