Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Nouveau single de KOKIA !

kokia5.jpgEt oui, miss VOICE écho ++ j'écoute, sortira un nouveau single, plus précisément il s'agira d'un single virtuel, le 3eme et dernier épisode de la Life Trilogy de KOKIA.

A vrai dire, je m’en doutais puisque, des chansons des 2 précédents singles en téléchargement, seront présent sur le nouvel album de KOKIA, REAL WORLD, qui sortira le 31 mars 2010 au Japon et le 7 avril en France. Donc ce single, intitulé Kodoku na Ikimono, sortira un peu avant l’album, le 17 mars. Comme les précédent, il proposera 4 chansons dont une reprise. Donc on trouvera, pour a peine 800 yens, sur la plateforme itunes, les 3 chansons, Kodoku na Ikimono, Ano hi no watashi ni et Kokoro no Kisetsu et une reprise des Beatles, The Long and Winding Road. Pour le moment la cover n’a pas été dévoilé, mais je m’attends au pire avec sûrement une belle peinture sur papier ondulé made in KOKIA.

Bref cela donnera un aperçu du nouvel album, et confirme la présence des 3 singles sur le nouvel album, ce qui est bien dommage vue la qualité des singles en question.

  

Titre : Kodoku na Ikimono

Date de sortie : 2010.03.17

Référence : Itunes

Prix : 800 yens


01. Kodoku na Ikimono

02. Ano hi no watashi ni

03. Kokoro no Kisetsu

04. The Long and Winding Road

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Au moins c'est かわいい lol!<br /> <br /> <br /> PS Van: j'ai pas oublié tes requêtes, mais la les cours ont repris avec énormément à faire etc... je suis un peu à la bourre. Kisss<br /> <br /> <br />
Répondre