Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nautildLa première fois que l’on visite un hôpital psychiatrique, on se sent mal, on est effrayé par la population qui s’y trouve et repart avec un sentiment d’angoisse étrange, de peur, de malaise, de dégout et de répulsion. C’est un peu la même sensation que l’on a après avoir visité le site Nautiljon… On en ressort sali, dégouté et on éprouve l’irrésistible envie de légaliser l’euthanasie ou de ne plus jamais avoir de contact avec tout ce qui touche au Japon dans sa « culture » (lol) Française.

 

Nautiljon est le moyen le plus sur et le plus efficace pour décrédibiliser la culture japonaise et ainsi limiter son implantation en France. Si par malheur un grand media tombait sur ce site, il refusera de parler de la culture japonaise ou alors dans la case psychiatrique.

 

Mais avant de pleurer sur autant de bêtise concentré et assaisonnée au Kawai kikou lol, immondice visualisante et autre boyband de déviant… Intéressons nous à ce qu’est vraiment ce site.

 

Premier point, il s’agit à 80% d’un site de téléchargement totalement illégal, c’est d’ailleurs l’essentiel de son audience… Enlevez les mp3, vidéos et autres conneries illégales, le site meurt dans les 3 jours. Vous l’aurez compris, ce site n’a aucun fond, aucun vrai article et ce n’est pas les quelques biographies repompées sur le net qui me feront changer d’avis (même repompées sur ce blog). Niveau news, il n’y en a aucunes, le site ce contente de relayer les communiqués de presse et c’est là où on atteint le foutage de gueule le plus répugnant… Ce site est donc une pompe à clic saturée de PUB de professionnel du secteur de la japanisation… Les tourneurs, magasins de manga et autres niaiseries ayant un rapport avec le Japon, sont donc complices de ce néant éditorial et de l’illégalité aberrante de ce site. C’est tout simplement honteux et tellement représentatif de l’opportunisme des pros surfant sur la culture asiatique. Le but de tous ces opportunistes et de vider les poches des pauvres débilités (ados attardés, fans de Visual et boyband coréen) qui arpentent Nautiljon.

 

L’autre choc de ce site et l’imposante et implacable inculture des individus qui le fréquente… Ce site a quelque chose de fascinant, c’est qu’il réunit le pire de ce qu’il peut exister dans le monde de la Japanisation… On y trouve des fans décérébrés de manga, qui pensent que Naruto est une œuvre majeure de la littérature (même du manga)… La forte probabilité que ces pauvres gens n’aient pas lu le moindre vrai livre de leur vie prend enfin tout son sens. On y trouve également les immondices les plus grasses (dans tous les sens du terme), les gothiques et autres lolitas en CAP salope indigne, les cosplayer et leur connerie intersidérale et bien entendu nos fans de Visual dans le profond néant cérébrale a été reconnus par les autorités médicales.

 

Mais, depuis quelques années on trouve une nouvelle race de sous produit d’être humain… Les fans de boyband coréen. Ils sont souvent composés de pauvre fille au physique ingrat, souvent adolescente (le pire c’est qu’il existe des fans plus âgés, et la, peu de chance seront proposée pour leur avenir), dont la misère sexuelle les poussent à des pratiques masturbatoires devant des androgynes au micro pénis (et au talent assorti).

 

Je vous conseil de visiter le forum de ce truc… Il pullule de connerie aux propos insignifiants et indigents… On éprouve une profonde pitié et on préfère en rire faute d’en pleurer ou d’avoir recours des formes plus radicales de soins.

 

Nautiljon, c’est la cour des miracles, l’exemple à ne pas suivre, le centre psychiatrique de ce petit monde amateur de chair jaune. Un monde effrayant et fascinant par sa profonde et incommensurable connerie. Ce site est le repère de tous ce qui se fait de pire dans le domaine, on assiste à une grande bataille avec le mauvais gout musical le plus absolu, des look absurdes et ridicules et une pensé vide de sens et uniformisée dans les abimes de la fange la plus merdique qu’il soit.

 

Nautiljon est, pour les nombreuses raisons évoquées, le pire site traitant de la culture japonais qu’il m’a été donné de visiter et il représente un réelle danger pour l’image de cette culture mais aussi pour les dégâts irrémédiables sur le cerveau des cons. Nautiljon… Le site de tous les dangers ! Bon courage.

Published by Van - - News

commentaires

Clementne 13/01/2017 21:30

MDR NAUTILJON DE LA MERDE, MAIS T'AS VU TON BLOG DE MERDE, TU ABAISSES LES AUTRES POUR TE METTRES EN VALEURS,SANS NAUTILJON TU N'ES RIEN CHERIE

Bruno 19/08/2016 10:09

Vous avez raison,Nautiljon c'est de la merde,surtout le Forum,un pas de travers et hop il te foute dehors sans te laissé une chance,je vient d'avoir le coup,tous ça à cause d'un gars qui a cherché baston,je n'est qu'une chose à dire merci beaucoup Nautiljon,bande de Batard!

Frefre30 11/08/2016 20:05

Je trouve ça absurde ! Le fait que tu n'aimes pas ce site c'est ton droit mais les propos que tu tient sont limite raciste ( voir complètement ) "les jaunes" ! De plus dire que nos choix musicaux sont les pires je trouve ça légèrement abusé, chacun peut trouver son style où il le veut !
Leur look absurde et ridicules parlons en ! Entre Lady gaga et ses looks assez chelou et le style de Miley Cyrus inexistant x) Je pense que chaque pays a son lot d"absurde et ridicule" ! De plus ils jouent beaucoup de ce côté enfantin et un peu fou, un peu de joie et de rire dans ce monde ça fait pas de mal !
Lire ton avis ( vive la liberté d'expression) m'a bien fait rire car comme toujours, j'ai remarqué que ce qu'on dit des autres on se le reproche à soi même ! Et je pense que dans ton cas ça se vérifie ^^ Pose toi les bonnes questions !
En tout cas si je suis con parce que je suis passionnée par l'Asie, alors je suis fière de l'être :)
Sur ce, c'est toi qui n'ira pas très loin avec ton esprit fermé et des pensées comme ça ! Donc je te laisse penser ce que tu veux ! Bye

Manon 06/06/2016 19:44

Les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent et qui ils veulent ils n'ont pas a êtres jugés car au moins ils ont une passion et Je ne vois pas ce que ça fait si ils sont "jaunes" .

Anebelle 06/01/2016 19:10

Bonjour,

Je trouve que vos propos sont vraiment déplacés et irrespectueux envers les fans de la culture asiatique, quelque soit votre degré de dégoût envers celle-ci.
De plus, nous pouvons aimer ce que nous souhaitons, du moment que cela ne porte préjudice à personne.
Cependant, il est vrai qu'il y a beaucoup de publicité sur le site, mais si ce n'est que cela, vous pouvez très bien utiliser adblock.
Le plus décérébré comme vous dites ce ne sont pas les fans de culture asiatique, ou de jeux vidéos (excusez-moi mais les jeux asiatiques sont ceux qu'il y a de mieux en matière de jeux), de boys-bands (qui existaient déjà en france il y a quelques années et justin timberlake a bien commencé sa carrière dans un boys-band en 1995), groupes ou chanteurs, mais bien vous.
Nautiljon est avant tout une base de données, et quand bien même il y a des fichiers illégaux, télécharger un film est illégal aussi et je ne suis pas sûre que qui que ce soit ne l'ait jamais fait auparavant.
Sachez que les mangas ne sont pas les seuls ouvrages qui se trouvent sur le site, et que les livres comme 1Q84 sont composés de pages et que bon nombres de lecteurs fan ou non de l'Asie les ont déjà lus !
Alors avant de juger des personnes que vous ne connaissez pas et de les traiter de tous les noms possibles et inimaginables, j'aimerais que vous vous regardiez dans une glace.
Est-ce une tare que d'être fan, d'aimer quelque chose ? Nous n'avons qu'une vie et c'est bien pour en faire ce dont on a envie.
Alors au lieu de perdre votre temps à critiquer, des gens que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve, et des choses qui vous débectent, passez votre chemin !

Au revoir,

Anebelle.

Hébergé par Overblog