Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

akikoezerzsdfHum… Les Illuminatis et leur variante néo Templier, ont visiblement des projets pour 2011… En effet, le maxi single, Byakumu no Mayu ~Ricordando il passato~, n’est pas encore sorti qu’un nouveau single d’Akiko Shikata, la grande déesse du mouvement, vient d’être annoncé !

 

Il s’agit encore une fois d’un single générique d’anime, cette fois si pour l’ending  d’Itsuka Tenma no Kuro Usagi. Ce single s’intitulera Sorasemi et sortira le 8 aout 2011. Pour le moment peu d’information, Le single devrait contenir 2 chansons et leurs versions instrumentales. Comme toujours le single ne sortira pas chez Avex mais chez FRONTIER WORK. Voilà, pour le moment toujours aucunes informations concernant son nouvel album solo qui devrait sortir en fin d’année. Affaire à suivre.

 

 

Titre : Sorasemi

Date de sortie : 2011.08.24

Référence : MFCZ-1011

Prix : 1200 yens

 

* First press : cover alternative

Published by Van - - News

commentaires

Van 04/06/2011 22:29


Ouai vive les first press ^^ C'est le plus qui donne envie d'acheter tout de suite ce genre de CD très facilement trouvable sur le net.


Soru 03/06/2011 17:43


C'est bien ce que je pensais, pas de souci donc, j'aurai la firstpress...

Au fait, pense à faire un tour sur Last de temps en temps ;)


Van 02/06/2011 00:05


Lol, j’ai bien peur que la cover de la first press soit à l’image de l’anime, mais la cover classique sera dans la ligné du Shikata habituel (même maison de disque). Cela dit, on pourra toujours
mettre la cover d’Akiko en achetant la version first press car dans ce cas las cover est double, comme pour le single Inori no Kanata.


Soru 01/06/2011 23:43


Etonnant d'ailleurs que Vigilant Citizen ne lui ait pas encore consacré d'article! Très prolifique en tous cas notre Akiko, je pense qu'elle devrait nous surprendre. Après la Kabbale, elle choisira
peut-être une pyramide pour la pochette...


Hébergé par Overblog