Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

458.jpgL’histoire du mythique groupe TWO-MIX est une suite d’évènement improbable et amusant, m’ayant amusée ces dix dernières années ! Car soyons honnête le groupe est mort en 2002 date de la sortie de leur dernier véritable album, le pourtant très fun 0G. Depuis les choses sont plus compliquées, et en raison d’une popularité en berne les singles et autres projets annexes n’ont pas vraiment convaincus. Il faut dire qu’on est bien loin de la grande époque du duo, composé de Minami Takayama et de Shiina Nagano, des années 90. La dernière sortie du groupe est le single LIGHTNING EVOLUTION, est une sorte d’auto caricature de leurs anciens tubes, plutôt charmante, mais hélas distribuée en indépendant…


En fin 2010, TWO-MIX annonce officiellement leur séparation… Au grand malheur de Shiina Ringo, qui n’avait que ça pour vivre. Minami ne manque pas de ressource, puisque elle est une grande seiyuu historique et profite d’un divorce très lucratif avec le richissime Gosho Aoyama, auteur du célèbre Detective Conan, dont la série adapté fera vivre Minami jusqu’en 2045, puisque elle double le héros ! (Et que cette série ne s’arrêtera pas avant un anéantissement nucléaire total…).


Eh bien, Nouveau rebondissement ! Shiina Nagano vient d’annoncer sur son blog que TWO-MIX fera son retour avec nouveau single (probablement 3 chansons) qui devrait sortir en novembre 2012 ! Pour le moment rien à l’horizon… ça sent le vaporetto cette histoire ! Cela dit, en signant un générique avec une major, le groupe pourrait revenir le temps d’un album ou deux pour le plus grand plaisir des vieux fans nostalgiques… Nous verrons bien !

Published by Van - - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Une revenante 15/10/2012 14:20

Ca ne nous rajeunit pas tout ça...

Pourvu qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de moderniser leur musique à grands coups d'autotune (comme Def Tech en 2011, dont le retour est, comme par hasard, passé totalement inaperçu...)

Hébergé par Overblog