Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

akikoezerzsdf

Nous avons créé un monstre ! Une sorte d’être hybride et menaçant, qui, en utilisant consciencieusement les 87 458 056 variations de son synthétiseur Toshiba, transforme nos cerveaux en bouillie verdâtre et épaisse. Et la seule réaction qui en sortira sera : « Wa trop cool » Et bien oui, notre amie Akiko Shikata, persiste et signe dans les délabrements cervicaux avec son nouveau single, dont son site officiel vient d’annoncer les détails. Le single d’ouvrira sur TETHE' ALLA ~Tsui no Kodomotachi~, une chanson d’introduction qui s’enchainera sur le fameux générique de Tales of Symphonia The Animation : Inori no Kanata, donc voici un long extrait de qualité très correct :

 

- Inori no Kanata 

 

Que dire ? Akiko nous ressort la même kitscherie au refrain addictif. En gros, plein de bruit, plein de voix, plus d’instruments divers et variées sur un thème très générique qui ne dépaysera pas les fans de Shikata vue l’incroyable ressemblance avec d’autre titre de la chanteuse. Mais bon, c’est gentil et relativement bien fait dans l’excès. On trouvera une 2eme chanson sur ce single, il s’agira de Akekakushi générique du jeu vidéo Akaya Akashiya Ayakashino (titre de merde, mais amusant). Le single se refermera sur la traditionnelle version intermentale.

 

Un mot sur les deux éditions. La version limitée avec DVD, contiendra 2 clips. Le premier, Inori no Kanata, et le 2eme sera une version courte de TETHE' ALLA ~Tai no Kodomotachi~. Reste à savoir si les clips mettront en scène Akiko Shikata ou seront composés d’image de l’anime. Cette édition aura un packaging particulier avec un fourreau présentant une cover à l’image de l’anime par-dessus la cover de la version normal… Un dessin ringard, genre cover d’album de vieille dame.

 

Titre : Inori no Kanata

Date de sortie : 2010.04.28

Référence :

CD : FCCM-315

CD+DVD : FCCM-314 (Limité)

Prix :

CD : 1260 yens

CD+DVD : 1575 yens

akikoder.jpg

CD :

01. TETHE' ALLA ~Tsui no Kodomotachi~

02. Inori no Kanata

03. Akekakushi

04. Inori no Kanata - instrumental -

 

DVD :

01. Inori no Kanata PV

02. TETHE' ALLA ~Tsui no Kodomotachi~ PV

Published by Van - - News

commentaires

Soru 07/05/2010 20:05


C'est superbe tout simplement, même si je déplore un peu la "tarjaïsation" dont la voix d'Akiko semble faire l'objet depuis Harmonia (en gros, beaucoup moins de lyrique alors qu'elle excelle dans
ce genre, et une voix plus enfantine, plus abordable pour le mainstream... u_u) Je la préfère en lyrique quand même, quand on voit ce dont elle est capable sur Exec.Harmonius/ ou le mini-album
d'Umineko no naku koro ni... ça ne vaut pas ces derniers, mais ça reste un bon single (la B-side est diaboliquement addictive ^^).


Joss 10/04/2010 11:14


Ca fait 3 4 jour que je l'écoute beaucoup beaucoup.


Leïva 09/04/2010 18:01


Désolée, mais je trouve ça atroce personnellement...


Anourka 09/04/2010 14:14


Oh oui !!!

Du Shikata !!!

*contente*

En plus en liaison directe avec Tales of Symphonia.

Bon ok, ça ressemble à des trucs qu'elle a déjà fait, mais je suis fan je m'en fous.


Hébergé par Overblog