Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Le grand exorcisme !

ja2010.jpgCet affligeant monde réel nous réserve encore bien des surprises… tout semble empirer avec le temps et aucune amélioration ne semble se dessiner à l’horizon… Bref, les cons m‘étonneront toujours, car, par une étrange et ironique magie transcendantale et céleste, les cons deviennent encore plus cons. Vous me voyez venir… Et oui, la Japan Expo 2010 a encore fait des ravages. Il semblerait que la chaleur et les 150 litres de plâtres (servant de maquillage aux PD et aux poufiasses traveloté) ont détruit des milliards de neurones à des gens qui n’en n’avait pas vraiment besoin. Le point d’orgue restera (pour toujours) le passage d’une pauvre conne au Zapping de Canal +, s’humiliant définitivement… Nous retiendrons son accoutrement ridicule en rideau, sa réaction pathétique et ces 4 mots de vocabulaire… Ave Maria, tout est dit ! Vive les cons de français qui aiment la « culture » (lol kawai kikou) japonaise. 

 

Sinon, un petit hommage aux désespérants fans de Jasmine You et Versailles… Qui en plus de leur inculture évidente et implacable, sont des survivors ! Après plus d’un an, mes articles sur mister travelo, sont toujours aussi porteur de commentaires hilarants ! Bonne chance, je compte sur vous !

 

Bref devant autant d'horreur, je me devais de revenir exorciser tout ça ! Je reviens pour votre plus grand plaisir. Il semblerait que j’ai manqué à certain… Donc c’est reparti ! Je suis toujours vivant donc autant en profiter. J’ai pris un peu de retard sur les news et pour éviter de passer à coté d’artiste d’envergure je vais bien reprendre tout ça !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
va te faire foutre putain ils ne font rien de mal ils sont juste passionnés
Répondre
N
<br /> Contente de te retrouver Van !<br /> <br /> Je constate que tu n'as rien perdu de ton piquant, et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un retour en beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin, ça fait du bien de te relire!<br /> <br /> Moui, la JE c'est une atrocité, ça devrait être interdit. Le pèlerinage annuel des otak' et des nolife, quelle horreur... déçue aussi que le JdG en soit resté aux bornes d'arcade au lieu de faire<br /> honneur à son bombardier. Maybe next time...<br /> <br /> (petite pub au passage: sur Soru's Den j'avais fait un article sur les kikoojap et un autre sur la JE et l'absurdité de la chose, en lançant l'idée d'une Furansu Expo cliché à souhait... j'ai l'air<br /> d'en rire mais ces choses me désolent...)<br /> <br /> PS: la photo que tu as choisi est horrible! Mon Dieu, je ne pourrais jamais aller là-bas! o_O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Welcome back Van! ;)<br /> Contente de te lire à nouveau, vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre