Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

aurraa.jpgUn peu de classique aujourd’hui avec le groupe Aura, une chorale de charmantes sopranos reprenant des airs classiques ou des chansons populaires a capella. Un peu comme Ensemble Planeta, avec le talent de Nahoko Kakiage en moins…

Pour la petite histoire le groupe Ensemble Planeta fut créé par Nahoko Kakiage pour le label Toera (asterisk), mais Nahoko a fait signer Ensemble Planeta chez Pony Canyon. Donc Toera, en réponse, a créé le groupe Aura, une exacte réplique puisque il s’agit de 5 jeunes chanteuses d’opéra : Mao Hatakeyama, Emi Harashima, Etsuko Sato, Kaorine Kikuchi, Sayaka Uchin. Manque de chance… Le groupe s’est fait happer par Sony Music !


1 an et demi après leur précédent album Carol, les filles sont de retour avec Vivaldi: Four Seasons, un full album (vu le prix), qui d’après le titre sera une adaptation des populaires suites symphoniques du compositeur Italien Antonio Vivaldi.


Voilà un futur sympathique album en perspective pour les amateurs de classiques… Pour information les filles de Aura avaient déjà repris du Vivaldi dans l’album Pastorale sorti de 2008.

 

 

Titre : Vivaldi: Four Seasons

Date de sortie : 2012.06.04

Référence : ESCL-3932

Prix : 3059 yens

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog