Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

chiiroror.jpgAncienne star de la pop, puis dépressive suicidaire, notre amie Chihiro Onitsuka pourrait devenir, plus ou moins involontaire, notre nouvelle reine trash… Mais elle ne s’avoue pas vaincu !

Après quelques immondes tatouages et l’absence de douche pendant des semaines, la chanteuse a tout de même sorti un single un album tout à fait convainquant en début d’année, chez une nouvelle maison de disque… C’est au tour du DVD ! En effet Chihiro, malgré sa santé physique et mentale vacillante, s’est lancée dans une grande tournée acoustique intitulé HOTEL MURDERESS OF ARIZONA VOLUME OF MY GUN, qui sera le titre de ce futur DVD prévu pour le 15 février 2012.

Ce DVD reprendra la quasi intégralité du concert qui aura lieux… aujourd’hui au Tokyo International Forum. C’est assez osé de prévoir un DVD avant que le concert ait eu lieux… On n’est pas à l’abri d’un problème technique, d’une contre performance ou de l’annulation du concert… Cela dit les choses devraient être simples vu que Chihiro sera accompagnée uniquement de son producteur et pianiste Masayuki Sakamoto. Le DVD contiendra une grande majorité des chansons de son dernier album, mais aussi les grands classiques de la chanteuse. Il inclura également le clip de son dernier single Aoitori. A suivre.

 

Titre : HOTEL MURDERESS OF ARIZONA VOLUME OF MY GUN  

Date de sortie : 2012.02.15  

Référence : FLBF-8107  

Prix : 4,200 yens

Published by Van - - News

commentaires

Une revenante 08/12/2011 02:09

Putain j'ai cru que c'était Amy Winehouse l'instant d'une seconde...

Quand au titre du DVD, je fais objection... y'a presque pas d'hotels en Arizona, surtout des motels! (Par contre, niveau tatoueurs crados y'a le choix!) *retourne piquer une tête dans sa piscine à
Glendale et se remémore le bon vieux temps T_T*

Fabrice 07/12/2011 20:29

Hé bien avec un titre pareil on peut penser que la dépression ne semble pas encore bien loin! (en plus ça ne veut à peut près rien dire) Y a pas de risques pour le public qui viendra au concert au
moins? Faudra que la sécurité surveille Chihiro quelle fasse pas de bêtises hein! ^^

balsa 07/12/2011 18:23

bon, ben, à écouter quand même...

Hébergé par Overblog