Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La minute coquillage 3... STE-PHA-NIE !!!!!

Arf, je l’ai cherché… et j’ai enfin trouvé ma perle, ma bonne grosse perle pour ce moment Coquillage intense… Je pense que réunir un geek gay et obèse, qui a toujours rêvé de devenir Cher (la chanteuse...) et une chanson de Stephanie (elle est chanteuse aussi), tiens du génie… Même dans le plus expérimentaux de mes films (qui peuvent aller très loin), je n’ai jamais réussi à obtenir ce résultat qui transcende la perfection révolutionnaire… Waa… Un speech sublime, une chorégraphie stylisée et une VOICE unique, me permettent de vous affirmer sans hésitation que ce jeune homme est LE talent et le porte parole d’une nouvelle génération, la Stephi-VOICE generation (accent anglais !). Je vous laisse avec ce nouveau Dieu labélisé par la « VAN Production » (anglais aussi) qui ouvrira votre esprit vers un avenir merveilleux… Merci !

La vidéo n'est plus disponible ! (Hélas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il faut qu'il fasse un duo avec JpopYuna, ça promettrait... FIERCE PAWA~!<br /> <br /> Par contre gay je veux bien, mais d'où il est obèse? oO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je peux mourir en paix après avoir vu ça<br /> il est super mal rasé en plus, t'es sur que c pas un mongole? sans offense aucune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "Même dans le plus expérimentaux de mes films"<br /> <br /> Ça pique un peu les yeux quand même. Bon l'article ne m'intéresse pas je passe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wow Van, merci beaucoup, c'est vraiment énorme... L'espèce de petit rot au début est tellement classe, et la chorégraphie m'a fait comprendre que plein de mots étaient en anglais (j'avais jamais<br /> fait gaffe)...<br /> <br /> <br />
Répondre