Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La chanson de la semaine 86 - Instant de grâce ! - Lisa Ono

folderb.pngAllez ! Un peu de soleil dans ce printemps timide avec notre amie, la sympathique et charmante Lisa Ono, la fameuse chanteuse découverte par hasard par son père… Si, si, j’en avais déjà parlé. Pour faire court, Lisa Ono est une immense star de la bossa, Japano-brésilienne, fille d’un ambassadeur amateur de Ferrero rocher et du talent Baden Powell de Aquino, la jeune dame n’a pas cesser de nourrir le marché d’album depuis 20 ans. Si vous avez de la chance de la voir en concert, n’hésitez pas, elle tourne un peu partout dans les festivals. Voici donc un petit moment de grâce dans ce monde qui souffre…

 

- Bengawan Solo
- Buuvein Duu
- Olu Pipila
- Arirang
- Rasa Sayang

 

Les chansons sont extraites de l’album annuel de Lisa intitulé ASIA, sorti il y a quelques semaines. Que dire ? On retrouve la simplicité et l’émotion de miss Ono. Sa superbe voix, douce et sensuelle, nous emporte dans des ballades bossa, justes et efficaces. Lisa s’entoure une fois des plus de grands musiciens du genre pour un rendu authentique et respectueux de l’œuvre de la bossa nova. Bref un petite album léger et charmant qui se savoure sans faim avec douceur et délectation. Bon voyage.

 

Titre : ASIA

Date de sortie : 2010.02.24

Référence : IOCD-20300

Prix : 3150 yens

 folderb.png

01. When Will You Come Again

02. Olu Pipila

03. Saichon

04. Dahil Sa Iyo

05. Rasa Sayang

06. Evening Primrose

07. Arirang

08. Vande Mataram

09. Bengawan Solo

10. Buuvein Duu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh, j'étais même pas au courant qu'elle sortait un nouvel album !<br /> Merci bcp, j'apprécie vraiment cette artiste, et crois-moi si j'ai l'occasion de la voir, j'y foncerais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle aurait pu faire un effort pour le titre de l'album quand même...<br /> <br /> Sinon j'aime bien ce qu'elle fait. Un album de plus à checker (rhaa y'a trop de bonne musique qui sort en ce moment, j'ai plus le temps -_-)<br /> <br /> <br />
Répondre