Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

02.jpgLes dernières sorties de l’année 2012 sont désormais connues, le bilan approche et il est plutôt positif pour ma part… Mais peut être qu’un album prévu pour la toute fin d’année changera la donne. En effet, deux très bon artiste du label Kilk Record viennent de s’associer et de créer un groupe sous le nom Magdala. Il s’agit de la chanteuse hatis noit (Mutyumu) et du musicien Daichi Mori (du groupe Aureole).

 

Cette association donnera un premier album intitulé simplement Magdala prévu pour le 5 décembre 2012 chez Kilk Record évidemment ! A travers 9 chansons vous enterez dans un véritable univers annoncé comme un kaléidoscope de couleur et de sensation ! Le communiqué de presse nous promet un album exceptionnel et unique en son genre avec un savant mix entre un orchestre acoustique (cordes, bois, cuivres) et la musique électronique. Le groupe vient de sortir une petite vidéo avec quelques courts extraits.

 

 

Trop court pour juger mais le résultat me semble totalement satisfaisant voir annonce un album excellent. Et j’ai hâte d’être en décembre pour écouter ce futur petit bijou. Et comme toujours avec Kilk Record les prix sont honnêtes alors pourquoi se priver !

 

Titre : Magdala

Date de sortie : 2012.12.05

Référence : KLK-2025

Prix : 2,200 yens

 01.jpg

01. Eureka

02. Kage wa odoru ~Tanz der Schatten

03. Yume no mitsu ~Seiren

04. Kioku no kaeru tokoro ~Memories

05. Kikyu ~seek

06. Youkago ~Cocoon

07. Kyokai no meikyuu ~Labyrinthus

08. Ann

09. Nandodemo ~forgiveness

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog