Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

21.jpgBonne nouvelle ! Enfin !! L’année 2012 marque le grand retour des vieilles chanteuses discrètes qui pour des raisons diverses et variées n’ont rien sorti depuis quelques années.


C’est au tour d’ethnico folle Sizzle Ohtaka de faire son grand retour avec un nouvel album. Ce nouvel opus s’intitulera IKOR et sortira le 9 septembre 2012. Il s’agit du 22eme album de la chanteuse qui a commencé sa carrière en 1990 avec le mini album Hana. La chanteuse n’avait pas sorti d’album depuis 2008, avec l’excellent album Serenade enregistré en Istanbul avec des musiciens locaux.


Pendant ces quatre années, la chanteuse a fait le tour du monde en participant à de nombreux festivals aux quatre coins de la planète. La chanteuse est plutôt connue pour sa voix unique et son style déjanté mêlant tradition et innovation.

 

Ce nouvel album contiendra 10 chansons (plutôt longue comme toujours avec Ohtaka), et sera comme toujours inspiré des cultures traditionnelles dans un genre world music qui lui va comme un gant. Comme d’habitude, en plus des nouvelles chansons, la chanteuse fera des auto reprises de ses anciens titres… On retrouvera Natsu no Page sortie en single et sur l'album HOME (1998) ou sa chanson culte The Voice Is Coming. La chanteuse nous offre un mini clip avec un extrait du titre IKOR.

 

 

Les fans s’y retrouveront avec cet album, simple, frais et charmant, qui sortira à petit prix dans un packaging boite assez sympathique. La cover est mignonne avec une photo de la chanteuse enfant dans une ambiance de foret… Bref du Ohtaka tout craché ! Avis aux amateurs de grande voix !

 

Titre : IKOR

Date de sortie : 2012.09.09

Référence : BUKIMI-4144

Prix : 2600 yens

 photo.JPG

01. Taiji no uta

02. IKOR

03. Natsu no Page

04. Kimi ga kokoni iru kagiri

05. Smile

06. Fairy Tale

07. Sunshine

08. Child Gospel

09. Umi nemuru  arashi chiru

10. The Voice is Coming

Published by Van - - News

commentaires

Une revenante 09/08/2012 01:03

Excellente nouvelle, j'aime beaucoup sa voix.

Hébergé par Overblog