Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

kokie.jpgEt voilà… On n’évitera pas un dernier retour de VOICE avant de passer en 2012 ! Eh bien oui, c’est sans surprise que je vous annonce la sortie d’un nouveau single de notre KOKIA adorée, même si 2 fois sur 3 c’est de la merde…

 

KOKIA finira donc cette année 2011, ultra rempli avec plusieurs singles, plusieurs albums, DVD etc…, avec un ultime single intitulé Memorial Days prévu pour le 21 décembre 2011 ! KOKIA amorce encore plus sa descente vers le statut de "chanteuse de générique" car ce titre sera utilisé pour la nouvelle série Mobile Suit Gundam AGE… Un bon coup pour KOKIA qui a des chances d’assurer des bonnes ventes, puisque Gundam = $$. La bonne nouvelle est que ce single sortira chez LANTIS et les deux titres présents sur le CD seront produits par Itou Masumi ! Productrice de la plupart des génériques de KOKIA depuis 3 ans, regroupé dans l’album Pieces sorti il y a quelques mois.

 

Le communiqué annonce une chanson pleine d’émotion et de magie avec des torrents de VOICE et des cascades de violons… Bref au final une bonne nouvelle car il y a de forte chance que ce single soit aussi sympathique que les précédents.

 

Allez je balance, KOKIA aurait prévu de sortir plusieurs singles pour 2012 dont New Day, New Life qui sortira chez LANTIS début 2012… On va bouffer du KOKIA !

 

Titre : Memorial Days

Date de sortie : 2011.12.21

Référence : LACM-4901

Prix : 1200 yens

 

- 2 tracks, 2 intrumentals

- Produit par Itou Masumi

 

PS : J’adore cette photo de KOKIA bien mégalo !

 

Published by Van - - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Van 08/11/2011 11:36


Certes j’utilise un ton humoristique, mais j’informe tout de même et en détail.
Pour le moment je n’ai pas eu vent d’information concernant des négociations… Il faut dire que ça fait 5 ans que KOKIA viens chaque année… Pour la première fois elle n’est pas venue cette année… En
plus son dernier album n’a pas été édité en France… On verra mais KOKIA est crevée en ce moment, elle va peut-être faire une pause.


Cha-Yu 31/10/2011 19:37


J'adore Kokia , je suis une grande fan , et malgré le peu de compliments qui lui sont dédiés sur ce blog, j'aime le consulter parce que c'est un des seuls qui permet d'avoir des news de Kokia.
D'ailleurs j'aimerais savoir si il y a des projets de concerts en France pour 2012 ou plus tard ?


Van 23/10/2011 22:11


Son début d'année 2012 sera assez lourd avec 2 singles minimum... Hélas il y a peu de chance que son style change. Pour les anime on retrouvera Itou Masumi, et son pianiste Ura sur un autre
projet... On verra si elle sort un nouvel album concept.


Joss 21/10/2011 10:32


C'est bon elle reprend un peu de niveau. Ça ne me gêne pas qu'elle enchaine si la qualité est là. Faut juste qu'elle évite les albums concept (excepté REAL WORLD et Kokia balance -mais pas le akiko
balance hein-). J'aimerai bien qu'elle se renouvelle un peu quand même. Qu'elle sorte quelque chose d'étonnant, même si le résultat est moyen j'aimerais qu'elle essaie quelque chose de nouveau.


Hébergé par Overblog