Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

kokiamoche2-copie-12012 sera VOICE ou ne sera pas ! Un mois à peine après la sortie des 3 singles, Memorial days, New Day, New Life et Hikari wo Atsumete, la chanteuse KOKIA sortira une compilation de ses faces B ! Carrément !

Ce double album intitulé Kokoro Bakari sortira le 7 mars 2012 chez JVC. Il regroupera sur 2 CD un certain nombre de faces B et de chansons sorties en téléchargement. Pour le moment seul le titre Sekai o tsutsumu Ribbon in our heart est officiellement confirmé. L'album contiendra probablement 21 chansons.

Avec un peu de bon sens, il est possible de deviner ce que sera le contenu… Il est fort probable que l’on retrouve les deux faces B des derniers singles : Faraway et Life ~Seimei no Hibiki. On trouvera probablement les chansons des 3 singles sortis en téléchargement avant REAL WORLD… On remonte... on trouve le titre Say Goodbye & Good Day, puis les faces B des 3 singles pré Pearl, puis les 2 pré Uta ga Chikara et enfin Remember Me… Il est possible que la sélection s’étende aux 4 faces B de l’époque Trip Trip… Mais bon, il ne faut pas trop rêver (c'est peu probable...). L’ensemble pourrait être complété par le maxi love Tears sorti en téléchargement, contenant des nouvelles versions de Remember the Kiss et Arigato… Le tout sera accompagné d'un livret de 32 pages avec des vieilles photos inédites. Bref, un album un peu inutile car réservé aux fans, qui ont déjà toutes ces chansons… Sinon j’attends la cover avec impatience et… Ah oui… l’exploitation est scandaleuse, sa sur présence devient assez insupportable… Il ne se passe pas 3 mois sans une sortie…

 

Titre : Kokoro Bakari

Date de sortie : 2012.03.07

Référence : VICL-63846

Prix : 3780 yens

 

- Sekai o tsutsumu Ribbon in our heart

- Faraway

- Life ~Seimei no Hibiki

- Ano Hi no Watashi ni

- Christmas no Hibiki

- Last Love Song

- What a Wonderful World

- Kurumashite

- Smile

- Kokoro no Kisetsu

- The Long and Winding Road

- Say Goodbye & Good Day

- Shiawase no Hanataba

- Youkyuu no Mori

- Boku no Kimochi

- Ningyo no Yume

- I Shiteru

- Tell Tell Bouzu

- Arigato (from KOKIA 2007)

- Yukumori ~aoigakikoeru~ (with strings)

- Remember the kiss ~Dedicated to "New"NY~  

Published by Van - - News

commentaires

Van 06/01/2012 19:06

Sur ce point je suis d’accord, mais les faces B ont souvent un intérêt limités et servent de remplissage… donc ce produit est réservé aux fans qui ont souvent déjà acheté les singles…
Et puis KOKIA y’en a marre lol, en plus la plupart des faces B étaient dans le best of Coquillage !

Joss 06/01/2012 19:03

Je ne trouve pas ce best inutile contrairement à toi. Je trouve qu'acheter un single ne sert à rien vu le rapport contenu/prix et j'aimerai que tout le monde sorte ce genre de best of.

Hébergé par Overblog