Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

kokiaaa.jpgComme tout le monde le sait, le nouveau single de KOKIA intitulé Fate vient de sortir. Je rappel qu'il s’agit d’un générique de la série Break Blade, produit par Itou Masumi. Mais sans plus attendre voici les mp3 !

 

- KOKIA - Fate

- KOKIA - Womoi

 

La chanson titre est encore meilleur en HD et en version longue. Il s’agit d’un titre 100% générique sans la ligné des collaborations Itou/KOKIA. En gros on retrouve des tonnes de chorus noyées sous de nombreux violons et percussions… Bref de la maitrise et une certaine classe tout à fait charmante, bien plus adapté à KOKIA que les baladounettes guitare voix, qu’elle avait tendance à nous refourguer. Sur la face B, la participation d’Itou Masumi est plus présente, puisque elle compose ce titre. Il s’agit d’une superbe ballade lente et énigmatique. La composition est fine est très belle. De plus les arrangements à base de violon sont de toute beauté. Bref, rendez vous dans un mois pour la nouvelle collaboration entre les deux artistes sur  un autre single. On compte déjà 15 titres en collaboration depuis 1 an, et les 15 titres sont tous excellents. A quand un album entièrement produit par Itou ??!

 

image-copie-2

Titre : Fate

Date de sortie : 2010.05.26

Référence : LACM-4720

Prix : 1200 yens

 

01. Fate

02. Womoi

03. Fate (instrumental)

04. Womoi (intrumental)

Published by Van - - Critiques

commentaires

yumenokatachi 29/05/2010 11:32


Ah bah merci, ça me perturbait lol N'empêche, elle assure Itou... Produire autant de titres, en si peu de temps et de cette qualité.. Que KOKIA arrête de toucher à son synthé!


Joss 29/05/2010 02:05


Pour une fois tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon single.


Van 28/05/2010 22:43


Il s'agit bien de Womoi.
Ito a produit 3 chansons pour la dernier album de KOKIA, Real World. C'est un début.


yumenokatachi 28/05/2010 22:39


Dis, c'est pas Omoi le titre? Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé. Espérons qu'Itou lui produise un album un jour!


Nats 28/05/2010 20:39


Je confirme, il est très bon.
Ca fait plaisir de la retrouver très en forme notre Kokia.

Ma préférence va également à Fate, plus intense que Womoi, mais cette dernière est très sympathique et émouvante et nous prouve que Kokia peut faire des ballades sans être chiante !


Hébergé par Overblog