Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

kokialol14.jpgCela faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu parler de KOKIA… En fait depuis un mois et son passage controversé sur le territoire Français lors d’un concert franchement raté.

 

Et bien rassurez vous, elle n’est pas prête de s’arrêter puisque elle annonce un nouveau single prévu pour dans 6 mois ! Plus précisément le 27 avril 2011 ! Enfin elle ne l’annonce pas vraiment vue qu’elle n’assume que moyennement cette nouvelle sortie.

 

Notre VOICE préférée sortira en single les nouveaux génériques des OAV de Saiyuki Gaiden. Je ne savais même pas que cet anime était encore exploité. Bref ce single comportera au moins deux chansons, Sakura no Ki no Shita pour l’ouverture et la ballade Hikari no Katahe, comme générique de fin. On ignore qui produira ces chansons, mais ce single sortira sous le label Frontier Works de Geneon Universal. Le label qui a éditer les travaux d’Akiko Shikata pour les animes. Avec un peu de chance (ou pas) ça sera cette dernière qui produira les chansons…

 

Au passage, je pense que d’ici avril KOKIA aura déjà sortie un nouvel album. Donc bon.

 

Titre : Sakura no Ki no Shita

Date de sortie : 2010.04.27

Référence : FCCM-0330

Prix : 1260 yens

 

01. Sakura no Ki no Shita

02. Hikari no Hou e

03. Sakura no Ki no Shita (off vocal)

04. Hikari no Hou e (off vocal)

 

* First press : Cover alternative

Published by Van - - News

commentaires

Soru 29/11/2010 15:45


Je pense pas que la Déesse sera mêlée à ça, enfin, on verra bien. Pareil pour les chansons, connaissant Kokia il faut s'attendre à tout... au moins elle ne chôme pas, elle aura sûrement sorti un
nouveau best of avant *toussote* genre un deuxième machin a la carte pour le prix d'une place de concert... faut pas croire, je râle mais je l'aime bien (quand elle nous prend pas pour des cons.)


Hébergé par Overblog