Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

KOKIA, 5 singles en 3 mois ! Bravo ^^

kokiamoche2-copie-1.jpgOyé Oyé ! Fin 2011 et début 2012, l’écho de VOICE de notre amie KOKIA ne cessera de résonner dans vos oreilles pleines de vide… Et oui, KOKIA sortira le 23 novembre un nouveau single, uniquement en téléchargement. La chanson s’intitulera Sekai o tsutsumu Ribbon in our heart (non on se moque pas, mais quand même…). Cette chanson servira de générique à l’émission TV Chikyū Ichiban, une sorte de documentaire sur la nature et les tribus africaines… Bref comme c’est un truc tout pourris, ce single sortira uniquement en téléchargement. Vous pouvez écouter un extrait de ce titre ici. Bon c’est court, mais gentiment nul… Bref du KOKIA

Mais bon plaisir des yeux ! la cover ! Encore une fois KOKIA s’entoure des meilleurs… Tout est foiré… Coiffure merdique, sourire dentaire débile, pose à chier, saumon périmé, font de teint qui coule… Mais bon on aime ça !

 

En tout cas KOKIA sera très présente en cette fin d’année, puisque on la retrouvera fin janvier pour un nouveau single pour Gundam AGE signé Itou Masumi, puis en janvier pour une chanson pour FINAL FANTASY XIII-2 (rien que l’écrire ça me fait rire cette histoire). Puis elle signera le générique de .hack//the movie avec un single intitulé Hikari o atsumete (c/w Faraway) toujours produit par Itou Masumi. Pour ensuite sortir un autre single pour les génériques de Tales of Inocence, intitulé New Day, New Life (c/w Life ~Seimei no Hibiki)… Bref on va bouffer de la VOICE !

 

Titre : Sekai o tsutsumu Ribbon in our heart

Date de sortie : 2011.11.23

Référence : /

Prix : 190 yens

 kokiamoche1-copie-1.jpg

01. Sekai o tsutsumu Ribbon in our heart

 

MAJ - Le mp3 :

 

- Sekai o tsutsumu Ribbon in our heart

 

Je vous ai ripé la fameuse chanson… Comme prévu c’est vraiment merdique, chiante, mal foutu, mal composé, mal produit… bref ça s’arrange pas ! Elle n’a pas vraiment fait d’effort sur ce titre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Certains artistes japonais lisent ce blog, certes on parle ici d’artiste indépendant (tout comme KOKIA au passage).<br /> Je m’acharne pas sur KOKIA et malgré sont insupportable personnalité et ses chansons assez mauvaises depuis quelque années, arrive à sortir quelques bonnes choses et je me fais un plaisir d’en<br /> parler. De plus sur KOKIA (comme sur d’autres genre Chihiro Yonekura, ou Hiroko Taniyama, des artistes que j’adore), j’utilise quelques effets de VOICE avec pas mal de second degrés. En plus je<br /> suis le seul à fournir des informations complètes sur elle… Et pas 3 semaines après avec des énormes erreurs sur un site merdique genre JAME…<br /> On se détend, j’ai d’autant plus d’affection pour KOKIA, car je fais partie de ceux qui l’ont amené en France donc…
Répondre
R
La méchanceté peut s'accoupler avec la critique, je ne vais pas dire bravo mais plutôt "Dommage". J'adore vos articles lorsque vous aimez la vedette mais lorsque vous n'aimez pas, vous vous lâchez<br /> complétement dessus !<br /> <br /> Je n'arrive pas à concevoir ça, où est le plaisir ? Je sais que la liberté d'expression existe mais... il n'y a pas d'autres façons de critiquer ? Dorénavant, je ne lirai plus vos critiques<br /> négatives, c'est un coup à me tromper complétement sur une vedette.<br /> <br /> La liberté d'expression est une arme aussi dangereuse qu'un flingue dans la main d'un dépressif ! Je peux concevoir qu'une critique est faite pour faire évoluer les choses mais là... c'est du<br /> sadisme ^^" Par chance, les stars Japonaises ne liront pas tout ça...
Répondre
J
<br /> tant* huhu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah bah contrairement à toi j'aime beaucoup. Ça ressemble à ses travaux d'anime que tu as l'air de temps apprécier. J'aime beaucoup ses vocalises arabisantes. Je trouve ce single réussi<br /> personnellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MAJ : Cadeau... le mp3 !<br /> <br /> <br />
Répondre