Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

k2Faisons un point sur l’actualité de la chanteuse Kajon, que vous avez pu découvrir avec un premier album prometteur et une intéressante interview exclusive.
 
La chanteuse va donc quitter le Japon pour l’Europe afin d’étendre son activité musicale. Mais avant de voir éclore ses projets hors japon, la chanteuse annonce la sortie d’un 2eme album intitulé A Girl in Tokyo ~Oto asobi prévu pour le 26 mars 2012.
 
Pour le moment peu d’information, mais cet album contiendra vraisemblablement 8 nouvelles chansons dont le titre Fallin’ Leaves, dont la version instrumentale est sur youtube.
 
 
On y trouve des influences très world music avec un esprit africain et très « beauté de la nature », mais aussi un esprit jazz… Concernant cet esprit jazz, la chanteuse Kajon sortira un album en collaboration intitulé Medaka no gakkou prévu pour le 11 mars 2012. Il s’agit d’un mini album de jazz ou Kajon a prêté sa voix. Le résultat est plutôt sympathique, je vous laisse écouter quelques extraits :
 
.
Je vous tiendrez au courant dès que seront annonce plus de détails concernant la suite des évènements autour de la chanteuse Kajon.
 
Titre : Medaka no gakkou
Date de sortie : 2012.03.11
Référence : YGCD-1102
Prix : 1650 yens
 kajooo.jpg
01. Medaka no gakkou
02. Genkotsu ya ma no tanuki-san
03. Tondettabanana
04. Aisukurīmu no uta
05. Oboro dzuki yo
 
Titre : A Girl in Tokyo ~Oto asobi
Date de sortie : 2012.03.26
Référence : /
Prix : 2000 yens
.

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog