Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

japanexpoo.jpgTous les ans, un grand événement vient illuminer les premiers jours de juillet, il s’agit d’une grande foire agricole, spécialisée dans l’élevage. Et oui du 1er au 4 juillet, vous pourrez admirer de nombreuses bêtes de concours, de bonne grosses vaches, des normandes, des brunes, des blondes, et quelques taureau castrés. Mais il y aura également quelques belles volailles, poules du sud-ouest et pintades du limousin (si si ça le fait). Mais on trouvera surtout des milliers de moutons très maquillés et surtout complètements débiles…

 

Et oui, vous l’aurez reconnu, il s’agit de la Japan Expo, « le plus grand ringard festival Européen des loisirs Japonais merdes asiatique ». Un grand moment, comme toujours ! Pour faire simple, il s’agit d’une large escroquerie visant des pauvres gens, incultes et frustres, vivants dans une misère affective et culturelle des plus grasses. La bonne France d’en dessous, 3er génération, encore plus puissante ! Et oui, 95% des visiteurs de ce « festival » seront que des pauvres crétins autistes et inadaptés, qui pensent que le terme Otaku représente une fierté alors qu’il s’agit d’une maladie psychiatrique… Des futurs bonnes putes peinturlurées en héroïne d’anime, qui pensent que le fait d’être prises en photo durant 3 jours dans leur costume moche, est une reconnaissance, alors qu’il s’agit du voyeurisme malsain « regardez mes nains et mes femmes à barbes ». Mais plus crétin encore, les rebelles de pacotille au look gothique complètement ringard et dépassé, viendront payer des fortunes dans un système qui pensent être en marge ou combatte… Notre Freak parade, trouvera son paroxysme avec tout les pommées à crête verte et autre sous être humain ridicule, qui durant 3 jours ne seront pas montrés du doigt, car la Japan Expo c’est la cours des miracles, une grande leçon de vie. Une envie d’euthanasie serait légitime… Au mieux un accident tragique provoqué par la puissante connerie un cosplayer qui après 10 ans d’entraînement, réussi enfin à faire un Kamehamehaaaaaa (pauvre con) dévastant par le feu le hall C, grillant ainsi 357 cosplayer… Premier victoire pour l’humanité. Puis la panique, puis des grosses gothiques obèses bloquant les sorties de secours et voila… Je vois d’ici le flash info : « Une regroupement sectaire brûlé vif suite à une décharge massive de connerie… Les familles ne souhaitent pas récupérer les corps… »

 

Vous l’aurez compris, la Japan Expo est sans doute la chose la plus insultante pour le Japon, qui n’a pas besoin de ça pour être humilié. Mais bon ne cassons pas le rêve de toute ces crétins qui pensent que le Japon est un pays merveilleux. Il s’agit d’une vaste blague pour faire du fric avec des personnes faibles et malades…

 

Mais bon, pour attirer les crétins, une programmation musicale de qualité est mise en place… Non mais le problème de la Japan Expo est que les japonais refourguent tout ce qui est ringard et ne marche plus au Japon… On connaissait déjà le visual kei (une sorte de sous genre merdique de rock gothique pour attardé de 15 ans), et bien voici le pire du pire… Les Morning Musume ! Wooouu ! Pour ceux qui ne les connaissent pas il s’agit d’un large réseau de prostitution tenu par des proxénètes sans talent… Bref le fond du fond musical et l’abject dans tout les sens terme… Si elles marchaient il y a 10 ans sur leur jeunesse qui faisant salir les slips des pervers et autres pédophiles dégelasses, il n’en n’est plus rien aujourd’hui… Elles sont devenues vieilles et ringardes, elles ne vendent plus le moindre disque malgré un racolage des plus répugnants… Donc en gros un concert en playback avec des pauvres filles désespérées habillées en pute sur des chorégraphies ridicules… Intérêt zéro.

 

putes.jpg

 

Dans un autre genre, mais toujours aussi nul, voici HITT, un espèce de chanteur ridicule tendance rock et Visual gothique pour pucelles et PD. Bref un produit formaté et ringard pour les bouffons Européen, car totalement inconnu au Japon. J’ai écouté 4 chansons (oui bel effort), c’est de la bonne grosse merde japonaise encore pire que le Visual, c’est dire… Aucun intérêt…

 

Continuons dans les aberrations auditives avec ANIPUNK… Encore un faux groupe pré fabriqué dans le but de promouvoir les génériques d’ anime. Leur alibi, reprennent tout les génériques les plus pourris (Saint Seiya pitié) en version punk… Enfin punk à la japonaise… Donc en gros à chier…

 

Pour achever l’auditeur voici le pire : die!!die!!color!!! (Remplacez color par talent). Que dire ? Une sous parodie de niaiserie nipponne premier degrés… Bref tout pour plaire aux cons ! Immonde !!!!

  

Bon voila que dire de plus ? N’y allez pas ! Je suis scandalisé par ce déluge de connerie… En même temps les gens qui iront à cette mascarade seront considérés à vie comme des sous merde. Bonne chance à vous ! 

Published by Van - - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ezio 07/07/2017 17:13

C'est toi la merde espèce de sale fils de pute va crever en enfer avec tes jugements batard.

Fujin 15/05/2014 22:52

De la grosse merde cet article, va te branler sur les simpsons et south park de merde pauvre tache.

RedFlame 26/08/2013 15:22

La japan expo...Ce truc de kévins lourdingues,de kikoo et de petits chefs...Je connais un gugus qui nous a saoulé avec ça pendant des jours parce qu'il y allait,en fait c'est un rassemblement piège à fric en total roue libre,et entendre les avis du Joueur du Grenier ou du staff de DBM m'a conforté dans cette idée,ce truc est un boulet pour les geeks.

Gab 25/08/2012 02:37

Van t un sous etre a mes yeux car pour moi les gens qui critique en generale en sont ( alors heureux pauvre con )

hh 28/07/2012 00:54

morning musume vous etes aveugle ce groupe de filettes agés de 12 ans pour les plus vielles sont là pour les otaku amateur de moe qui vont à leur concert avec le appareil photo numerique et bave
sur elles en gros c'est des lolicon en puissance pour ne pas dire des pedophiles non dangeureux ou qui ne passent pas à l'acte!! votre speudo passion pour les manga et la musique vous aveugle telle
à se point?? vous croyais que les morning musume c'est pour les petites filles comme le sont les groupes de gamines en france! apres vous croyez connaitre le japon!! les parents des ces gamines ont
vendu leurs enfants au societe de production sans crupule!

Hébergé par Overblog