Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

site_img_photo.jpgHum… Je vais revenir sur le nouveau single de la chanteuse Hiroko Taniyama qui sortira le 24 octobre 2012. Mais non restez… Ce nouveau single est assez exceptionnel puisque la chanteuse avait délaissé ce format depuis 1994. Il participe à l’évènement « 40eme anniversaire » avec rééditions, série de concert, album bizarre avec THE ROLLY

 

Bref ce nouveau single intitulé Onaji tsuki wo miteiru contiendra 3 titres, la chanson titre, servira pour un un programme pour la NHK et sera produite parHiroko Taniayma et IshiiAQ, comme d’habitude…

 

Le problème vient des faces B. On retrouvera des chansons bien connues des fans de la chanteuse puisque il s’agit de Shippo no Kimochi et Koisuru Niwatori, deux chansons des années 80 pour enfants illustrant le charmant programme Minna  no Uta. Mais d’après le site officiel de Yamaha, en vue des producteurs de ses titres il s’agit des versions des années 80 et non de nouveaux enregistrements. Surtout que l’un de ces arrangeurs est mort depuis des années ! Donc deux hypothèses, soit il s’agit des vieilles versions des chansons et là c’est honteux pour Hiroko qui fait vraiment des feignasse (C’est le cas depuis 5 ans), soit elle a réenregistré sur des arrangements d’époque et là c’est carrément naze.

 

Une petite déception pour ce single. En plus j’ai des forts doutes sur cette nouvelle chanson, et j’espère qu’elle sera à la hauteur !

 

Titre : Onaji tsuki wo miteiru

Date de sortie : 2012.10.24

Référence : YCCW-30030

Prix : 1,050 yens

 

01. Onaji tsuki wo miteiru

02. Koisuru Niwatori

03. Shippo no Kimochi

04. Onaji tsuki wo miteiru (off vocal)

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog