Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

245516403.jpgVan est branché ! Car voici une news 100% Twitter… Non pas que que c’est nouveau d’aller chercher des news sur Twitter mais que mes vieilles ménopausées connaissent ce site communautaire… Et bien détrompez vous ! Sérieux, à votre avis, pourquoi des artistes comme Arai Akino, Yula Yayoi ou Eri Sugai sortent un album tous les 5 ans… Et bien c’est qu’elles passent leurs temps à se raconter des conneries sur Twitter… (Véridique). Pour vous dire en ce moment Akino trip sur une histoire de thé… Yula Yayoi n’a pas payé ses factures depuis novembre et Eri Sugai… Je ne comprends rien de ce qu’elle dit, elle doit prendre des drogues ! Bref aucunes ne bosse !!!

 

Et bien c’est au tour de Miu Sakamoto, la fille de qui vous savez, qui se fou de notre gueule en postant la photo si contre… Il s’agit de la photo du CD promo de son nouvel album qui n’ait absolument pas annoncé ! Mais visiblement officiel et prévu… D’après la photo on peut déterminer que l’album a un titre, une date de sortie et un numéro de catalogue… On apprend également qu’il sortira chez Yamaha, qu’il y aura une version limité et que le titre est en Anglais… Je pense qu’il sortira entre mars et mai… En avril ? Bref ce n’est pas très sympa de nous faire un truc pareil… Malgré mes questions elle s’est contentée de ma répondre un truc du genre « Merci beaucoup ! Encore un peu de patience, c’est une surprise ! » avec des smiley très japonais rigolos… Donc on attend…

Published by Van - - News

commentaires

Soru 25/02/2011 23:45


Clair, ça change de la soupe insipide des grosses prod! D'autant plus que y'a bien souvent du talent derrière.


Van 24/02/2011 13:10


ouai mais on aime leurs cotés psycho barjo...


Soru 22/02/2011 19:54


Toutes des droguées! Comme celles-là, tiens: http://colorfulvibes.wordpress.com/2011/02/22/en-2011-elles-reviennent-nous-enchanter-et-deglinguer-notre-sante-mentale/

J'en connais une qui ne lésine pas sur les sels de bain en tous cas :)


Hébergé par Overblog