Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

photo-copie-1.jpgBon, vu l’actualité post apocalyptique Japonaise… Il n’y a pas vraiment d’actualité ! En effet la plupart des artistes se contentent de donner des nouvelles et de présenter des condoléances… Au passage aucune perte chez des artistes que je connais… (Enfin pas de nouvelles de certains qui sont plus ou moins déjà décédés depuis des années…). Bref Depuis hier les choses semblent se débloquer et les albums annulés seront rapidement reconduit. Et bien je brise le silence avec un news très excitant !

Noriko Mitose annonce enfin un nouvel album ! Mais si, Noriko Mitose, une charmante chanteuse (ex Kirche), qui avait sorti un superbe album en 2007, intitulé Cotton (Fouillez dans les chansons de la semaine).

Mais l’année dernière elle avait sorti le plutôt sympathique album Yorlga (chansons de la semaine également) en collaboration avec le célèbre compositeur Yoshitaka Hirota. Le nouvel album s’intitulera Cotton II et contiendra 14 nouvelles chansons. On ignore la liste des compositeurs et producteurs, mais Noriko a le talent pour s’entourer de différents artistes de talent afin de donner des productions musicales à ses paroles très poétiques. J’ai toujours salué les gouts intéressants de Noriko et sa capacité à bien s’entourer. La cover reprendra le style du premier album que je trouve assez sympa. Bref une bonne nouvelle !

 

Titre : Cotton II

Date de sortie : 2011.04.27

Référence : KDSD-445

Prix : 3150 yens

 20110301_2225575_t.jpg

- Tsuki no Sabaku

- Tooriyense

- Merry san no Hitsuji ~ Alps isaman Shiyaku

- Yashi no Jitsu

- Kuroi neko no Tango

- Hanayome Ningyo

- Amefuri o Tsuki ~ Kumo no Kage

- Koujou no Tsuki

- Troika

- Yumeji yori

- London Hashiochichita

- Tsukiyo no Hamabe

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog