Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

lokiio.jpgScoop ! KOKIA sortira un album intitulé Kotonoha le 7 juillet 2010 ! Les seules informations officielles dont nous disposons, sont que l’album sortira sous le label Glory Heaven, de la maison de disque Lantis et que cet étrange album coutera 1800 yens. Le reste de cette news sera une simple hypothèse, mais bon… Premier point cet album sort chez Lantis comme les 3 singles Karma, Transparent et Fate (qui sort dans un mois) ; il s’agit de génériques produits par Itou Masumi. Donc cet album aura de forte chance de réunir les singles avec des nouvelles chansons. Si c’est le cas, KOKIA s’éloigne de JVC pour se rentabiliser dans une carrière à moindre frais, proche de l’animation. Pour info, KOKIA apparaît dans la liste des artistes du label. Il peut s’agir également d’une exploitation honteuse de la part de Lantis pour faire un peu d’argent. Autre hypothèse, ce mini album (vu le prix) sera dépendant d’un anime quelconque. Bref on en sait pas plus mais il est fort possible que cette nouvelle réjouisse les fans de KOKIA dont les productions par Itou Masumi sont bien plus intéressantes que ses ballades habituelles. A suivre !

 

Titre : Kotonoha

Date de sortie : 2010.07.07

Référence : LASA-5056

Prix : 1800 yens

Published by Van - - News

commentaires

Joss 28/04/2010 19:18


Hum Van sans vouloir te vexer. Y'a pas beaucoup de belles voix chez toi.


Van 28/04/2010 12:57


lol, tu doit pas conaittre beaucoup d'artiste ^^


Molek 27/04/2010 02:06


Real World est vraiment super.
KOKIA toujours aussi bien, avec une voix qu'aucune autre artiste japonaise ne sait égaler


Nats 26/04/2010 22:05


Il est loin le tps où sur AI l'annonce du single Ai no Melody avait ravis les fans attendaient avec impatience la moindre nouvelle depuis Remember Me.
Aujourd'hui, même plus le temps d'écouter un album que le prochain est déjà sorti XD !


urashimasenpai 26/04/2010 14:01


Et à moi de me réjouir car qu'on se dise, Real World c'"était" du grand n'importe quoi franchement c'est pas recherché du tout et j'ai peiné à l'écouter en entier, bref, news à suivre


Hébergé par Overblog