Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

maayaaa.jpgBonne nouvelle ! Après 2 singles sans intérêt de générique d’anime qui sortiront fin octobre (Okaerinasa et Buddy), la chanteuse seiyuu Maaya Sakamoto, qui est au top de sa popularité, sortira un nouvel album. Mais cette fois ci il s’agira d’un mini album conceptuel faisant suite au sans intérêt You Can't Catch Me sorti en début d’année.

 

Ce nouvel album s’intitulera Driving in the silence et sortira le 9 novembre 2011 dans 2 éditions. Cet album rappel le plutôt sympathique 30minutes night flight sorti dans les mêmes conditions en 2007. L’album contiendra 9 pistes et sera produit par Shin Kouno, très connu pour ses nombreux arrangements chez tout type d’artiste et pas mal de BO d’anime ou de film. Pourquoi pas… Niveau compositions on trouvera Rasmus Faber, un DJ Suédois assez populaire au Japon et licencié chez JVC. Mais aussi Frida Sundemo, chanteuse Suédoise plutôt sympathique. J’ignore ce que cette collaboration étonnante pourra donner. Mais comme toujours c’est le soundproducer qui aura le dernier mot.

 

On trouvera aussi le chanteur du groupe APOGE, Akira Nagano, comme par hasard licencier chez JVC… mais la chanson titre sera composée par ma copine Rei Shibakusa, une chanteuse que j’adore dont je parle régulièrement sur ce blog. J’attends les premiers extraits pour voir ce que donnera cet album différent et probablement bien plus intéressant que les conneries de générique qu’elle nous débite.

 

Titre : Driving in the silence

Date de sortie : 2011.11.09

Références :

CD+DVD : VTZL-33

CD : VTCL-60278

Prix :

CD+DVD : 2,900 yens

CD : 2,400 yens

 

01. Driving in the silence         

02. Sayonara Santa       

03. Melt the snow in me        

04. Homemade Christmas            

05. Kotoshi ichiban

06. Tatoeba ringo ga te ni ochiru you ni

07. Goku yoru

08. Chikai                     

09. Driving in the silence -reprise-

Published by Van - - News

commentaires

urashimasenpai 26/09/2011 00:44


(Enfin tu as changé de photo !)
Je suis toujours émoustillé par toutes les nouvelles sorties de Maaya et je dois avouer que ce mini-album rien qu'au titre s'annonce prometteur. Après au niveau de la prod', c'est une première,
j'attends de voir tout ça.


Tomoya 25/09/2011 12:08


"Ce nouvel album s’intitulera Driving in the silence EST sortira le 9 novembre 2011"

Juste pour signaler le EST qui m'a piqué les yeux


Infinity 23/09/2011 01:22


Enfin, un retour qui semble prometteur, j'ai hâte d'entendre ça!
J'espère que le DVD contiendra plus qu'un seul titre.


Hébergé par Overblog