Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Rappelez-vous, il y a quelques mois je vous faisais part de la découverte d’une chanteuse Chinoise qui méritait toute notre attention. Je vous recommande bien évidement de consulter la chanson de la semaine consacré à Singer Sen. Voici donc le clip du titre Drunk qui a servie de promotion au premier mini album de la chanteuse intitulé Sirens. Un clip classique dans le genre… Plein d’effets spéciaux sans réelle sens mais ça fait cool et branché ! Bref j’attends avec impatience un nouvel album de la chanteuse ! Merci Morgane et grosse trainée pour la vidéo.  
 

Published by Van - - La vidéo de la semaine

commentaires

Joss 11/06/2011 18:46


Très joli clip. Il y a effectivement une influence de Bjork (Hunter avec les mouvements de tête) mais c'est globalement plus joli que ce que Bjork fait visuellement (bon c'est plus récent aussi).
Sinon Drunk est une de mes préférée de l'album également. J'aurais préféré un clip pour Wolf aussi mais c'est quand même un bon choix.


Van 11/06/2011 14:59


il faut dire que son producteur Guy Sigsworth, a déja produit 2 albums pour Björk...


Random 11/06/2011 14:16


Pour info, elle se dit beaucoup influencée par Imogen Heap. Effectivement, ça s'entend aussi.


Van 11/06/2011 12:32


J’écoute toujours ce qu’on me propose ^^ Je vais écouter ça.
Oui l’influence de Björk est archi évidente. J’adore Wolf aussi, Sirens, Snow Queen et Fery… Bref j’en veux plus !
C’est clair que les albums chinois c’est gratos par rapport aux prix prohibitif des Cd japonais… En plus avec les taux Yens, Dollars et Euro on se fait bien profondément niquer…


yumenokatachi 11/06/2011 11:43


Je pourrais parler de l'influence de Björk dans ce clip mais j'en ai pas envie lol Comme tu dis, c'est cool et branché, j'ai bien aimé. On dirait que c'est tout nouveau alors on peut peut-être
espérer un clip pour Wolf.


Hébergé par Overblog