Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

meikoo.jpgNostalgie… Enfin pour moi… La chanteuse Meiko Haigo sort un nouvel album, son 6eme, presque 3 après le charmant Hello Tree. J’ai découvert cette chanteuse il y a des années et je me rappelle avoir apprécié son premier album sorti en 2002.

 

Il s’agit d’une auteur compositrice très classique avec une charmante voix, qui fait des sympathiques ballades pop acoustiques. Au final rien de plus que des centaines d’autre, mais historique j’ai de l’affection pour cette jeune chanteuse assez charmante. Il faut dire que la chanteuse sort ce nouvel album sous son propre label pour nourrir sa petite fan base…

 

Cependant la chanteuse a connu un certain succès il y a quelques années, en donnant sa voix au fameux vocaloid de Yamaha… J’espère qu’elle a bétonné son contrat pour s’en mettre plein les poches,  vu le fric engendré par ce truc…


Quoi qu’il en soit, la chanteuse se fait visiblement plaisir en sortant ce nouvel album indépendant intitulé BROOCh, il contiendra 10 chansons et sortira le 8 juin 2012. Voilà j’ai fait ma BA du jour ! J’en ferai une deuxième en achetant ce nouvel album !

 

Titre : BROOCh

Date de sortie : 2012.06.08

Référence : NRCH-0002

Prix : 2,940 yens

 

01. Hoshi yori kanata

02. BROOCH

03. Honwakapu

04. Hikari

05. Ribingu

06. Rararakara

07. Rio

08. Toshinohajime

09. LOVE

10. Music

Published by Van - - News

commentaires

voiture neuve 19/04/2012 16:13

merci pour cette bande annonce, ça à l'air sympa. Moi j'aime et je soutiens les artistes qui font de la bonne musique sans influence "commerciale". Mais bien sûr il faut aussi qu'il gagne pour
vivre comme dans tous les métiers.

Hébergé par Overblog