Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Bonne nouvelle ou pas...

http://img.over-blog.com/287x295/1/73/37/77/chanson-de-la-semaine/tommy.jpgBonne nouvelle pour les …. Enfin nouvelle… Bref… Quelques mois après le sympathique (écoutable) single Monochrome Rainbow, la chanteuse Tomoko Kawase reviendra avec un projet aussi prévisible qu’inutile… Un double album couplet de ses deux personnages délirants, Tommy Heavenly6 et Tommy February6. La nouvelle maison de disque de l’artiste ne semble pas prendre de risque avec ce projet « je vais plaire au maximum de gens ».

 

Le double album au titre non déterminé sortira le 29 février 2012 en deux éditions. L’une classique et l’autre avec DVD. Bien entendu l’album contiendra 2 CD, l’un consacré à Tommy Heavenly6, qui contiendra le dernier single en date, l’autre sera consacré à Tommy February6, dont le contenu devrait être entièrement inédit.

 

Finalement une bonne nouvelle pour les quelques fans restant qui attendaient le retour de Tommy February6, qui n’a rien sorti depuis très très longtemps. Comme par hasard, cet album sortira pour les 10 ans de la création des deux personnages. Je pense que cet album sera le dernier et que la chanteuse reviendra avec son groupe The Brilliant Green… Et encore ce n’est pas sur vu le bide de leur dernier album… Affaire à suivre !

 

Titre : ?

Date de sortie : 2012.02.29

Références :

CD+DVD : WPZL-30353

CD : WPCL-11037

Prix :

CD+DVD : 4,200 yens

CD : 3,200 yens  

 

CD 1 : Tommy Heavenly6

CD 2 : Tommy February6

DVD : PV  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hmmm possible, j'aime bien la gotho-pouf on va dire :D
Répondre
V
Je pense que tu confonds les deux personnages ^^
Répondre
N
Bon, j'espère que le Tommy February6 sera bien, pas comme son dernier album là...<br /> Heavenly6 je n'en attends franchement rien. A part Lonely in georgous, ce que j'en ai écouté m'a fait vomir. Mais peut-être a-t-elle d'autres chansons dans le style de "Lonely" ? Si oui je suis<br /> preneuse des titres.
Répondre
V
Oui c’est vrai d’habitude je trouve ça fun et sympa à écouter… Mais I Kill my Heart est étrangement chiant nul et raté !
Répondre
H
génial! ésperons que le tout soit de meilleure qualité que le dernier I Kill My Heart qui était à vomir
Répondre