Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

qsddfdfd.jpgAllez, un dernier tour et c’est fini ! Le groupe de Shiina Ringo, Tokyo Jihen tire définitivement sa révérence après une ultime tournée intitulée Bon Voyage, ça ne s’invente pas… Bien entendu Emi-Record ne se privera pas pour sortir un ultime DVD live.


Au final c’est une bonne nouvelle vu que les derniers albums du groupe n’apportaient rien et que tout cela commençait très nettement à tourner en rond… Je pense que Shiina et les autres ont senti le truc venir et ont décidé d’arrêter, au profit fort probable de carrières solo… Bien dommage vue le succès populaire de Tokyo Jihen !


Mais, cette dissolution posera la question du retour de Shiina Ringo en solo… Il faut dire que son dernier album solo Sanmon Gossip (numéro 1 de l’Oricon en 2009) m’avait plutôt convaincu, tout comme son charmant single  Carnation, sorti l’année dernière.


Bonne nouvelle la chanteuse viens de signer une chanson pour un drama, peut être sortira t’elle en single dans les mois qui viennent… J’ai hâte d’entendre le renouveau de cette chanteuse géniale et déjà culte !

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog