Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

bfggdbiographyNews inutile, mais Van fait ce qu’il veut… Je vous ai beaucoup parlé de l’immense talent Hiroko Taniyama l’année dernière… Il y eu la Minute H. T, puis des informations sur les rééditions de l’intégralité de sa discographie et pour finir… Le point culminant, son nouvel album original complètement foiré.

Et bien la chanteuse, compositrice au physique… Compliqué, n’est pas prête de s’arrêter… Car 2012 sera une année importante pour elle puisque elle fêtera comme il se doit, 40 ans de carrière… Rien que ça… En tout cas Hiroko n’a pas chômé durant ces 40 années puisque elle a sorti 37 albums originaux et une tripoté de Best of… Et bien il s’agit encore une fois d’un best of qui introduira cette année anniversaire.

Intitulé Aka to Ao (la suite du best, Shiro to Kuro sorti en 2005), ce double best of au format Blu-spec CD, sortira le 25 avril 2012 chez Yamaha music. On retrouvera sur 2 CD un florilège des années 70 à aujourd’hui… En espérant qu’on y trouve quelques raretés, car le nombre de best of sorti sur les 10 dernières années couvraient une bonne partie de sa discographie… Nous verrons bien.

Par la suite, il est fort possible qu’une tournée et des concerts anniversaires soient prévus, avec un probable DVD live à la clé et, je l’espère, un nouvel album original pour la fin de l’année. Voilà bonne action du jour !

 

Titre : Aka to Ao

Date de sortie : 2012.04.25

Référence : YCCW-10171~2

Prix : 3675 yens

 

- 2 disk

Published by Van - - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Hébergé par Overblog