Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

yoko-takahashi.jpgJuste un petit mot sur le nouveau single de Yoko Takahashi, intitulé Doukoku he no Monologue. Triste moment pour la chanteuse, qui malgré 10 ans de thérapie intensive n’a pas pu se sortir de mélasse Evangelion… Et oui, Yoko n’en peut plus, mais elle a bien du mal à exister sans ça. Après la nouvelle version de Zankoku na Tenshi no Thesis sortie l’année dernière, voici un nouveau titre, toujours en rapport avec la série mythique. Il s’agit du générique d’un jeu vidéo d’arcade Evangelion… Bref la loose totale…

Mais voici le drame :

  

- Doukoku he no Monologue

- AveMaria_2010

 

 

MDR ! Bon, ben voila… Ils ont repris le staff du célèbre générique pour nous faire la même merde… Une sorte de mélange mal digérée de pop-dance-électro année 90, avec des beats et des chorus partout ! C’est assez indigeste, mais tellement kitsch qu’on peu trouver ça très fun à un certain niveau, idéal pour vos soirés rétro. Reste la voix impressionnante de Yoko Takahashi, qui a tellement mieux à offrir. La face B est une adaptation de l’Ave Maria, bien plus sympa et proche de l’univers de Yoko… En plus vocalement elle est crédible dans ce genre de titre.

 

yokocovers.jpg

Titre : Doukoku he no Monologue

Date de sortie : 2010.04.28

Référence : KICM-1307

Prix : 1200 yens

 

01. Doukoku he no Monologue

02. AveMaria_2010

03. Doukoku he no Monologue (off vocal)

04. AveMaria_2010 (off vocal)

 

Published by Van - - News

commentaires

Rakugaki 28/05/2010 15:11


Le morceau ressemble plus à un sous "Tamashii no Refrain" (morceau que j'adore, au passage). C'est clair que c'est plus que réchauffé et sortir ça en 2010, c'est un poil abusé. ^^


Hébergé par Overblog