Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

aze01Cela faisait longtemps que je n’avais pas insisté sur une chanteuse bien ringarde, bien vieille et bien ménopausée ! Enfin si mais pas à ce point. Voici donc l’annonce du dernier album de la chanteuse Marica Hiraga.


Evidement tout le monde connait… Il s’agit d’une vieille chanteuse de jazz (dans la pure tradition du genre), légère retaillé physiquement, ou avec des problèmes de thyroïde ou quelque chose du genre. Comment ne pas craquer sur cette ringardise de robe de soirée ambiance jazz bar…Tous les clichés sont là, décors et vieux rideaux… Robe façon vieux rideau aussi, coiffure… venue d’ailleurs, maquillage surannée, micro d’époque et regard vitreux !

 

Ce nouvel album s’intitule Sings With The Duke Ellington Orchestra et consiste en une série de reprise version jazz band. On retrouve des gros classiques comme Caravan, In A Mellow Tone ou encore Take The A Train, chanson reprise sur le dernier album de Chie Ayado. Mais je vous laisse regarder ce petit clip qui résume l’étendu des dégâts…

 

 

L’album est sympa, et personne ne l’achètera mais j’ai bonne conscience en ayant parlé de cette vieille chanteuse que personne ne connait et dont personne n’entendra jamais plus parler !

 

Titre : Sings With The Duke Ellington Orchestra

Date de sortie : 2012.05.25

Référence : DDCB-13020

Prix : 3,000 yens

 hiraga_jacket_big.jpg

01. I'm Beginning To See The Light

02. Drop Me Off In Harlem

03. It Don't Mean A Thing If It Ain't Got That Swing

04. In My Solitude

05. Caravan

06. In A Mellow Tone

07. I Didn't Know About You

08. I'm Gonna Go Fishin'  

09. In A Sentimental Mood

10. Just A Sittin' And A Rockin'

11. Take The A Train

12. Dance In Harlem

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog