Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Allons au Zoo !

dezrz.jpgUne petite news pour vous annoncer la sortie du deuxième album de duo PoPoyans, que vous ne connaissait surement pas. PoPoyans est un groupe composé de deux chanteuses et musiciennes répondant aux noms de Cheru et Non (oui c’est bizarre mais c’est japonais), de toute façon j’ai jamais pu les différencier ! Bref le duo a sorti un premier full album en 2008 intitulé Shukujitsu.

 

Dans quelques jours, le 5 avril 2012, les PoPoyans sortiront un 2eme album intitulé Zoo. Il contiendra 12 titres de la lignée du précédent album… Nous retrouverons donc une folk chorus intimiste et minimaliste. Pour vous faire un avis voici un clip (très minimaliste).


C’est trop mignon, trop niais, ça minaude de partout, mais c’est franchement agréable et relaxant… J’espère tout de même que ce nouvel album sera encore plus intéressant que le premier que j’avais pourtant bien apprécié… La réponse dans quelques jours !

 

 

 

 

Titre : Zoo

Date de sortie : 2012.04.05

Référence : CF-003

Prix : 2,800 yens

 20120319_popoyans2_v.jpg

01. Daisy

02. tink pank

03. Little Little Little Pixie

04. Kouma no Gallop

05. Hoshi ni narita

06. Fukai fukai nemuri

07. Dakishimeta

08. Mizoumi

09. When the owl sleeps

10. Karappo no hakobune

11. ZOO

12. Sayonara ran

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
;)<br /> Héhé, 'faut pas nous (me) chercher! ^^
Répondre
V
Mais euhhh !
Répondre
L
Ahlala, Van qui prend encore ses lecteurs pour des ignares... :p<br /> J'ai leur 1er album depuis belle lurette.<br /> <br /> J'écouterai ce nouvel album dès que possible.
Répondre
S
je connais<br /> http://www.nautiljon.com/images/people/00/90/popoyans_13009.jpg?0<br /> impossible de coller un lien sur ta page ... encore au basique ?<br /> (Site officiel : www.popoyans.com)<br /> je pense que tu vas galéré avec les liens ,mais je n'ai pas d'autres choix sur ta page ..<br /> bonne soirée<br /> ,
Répondre
V
Sérieux ??<br /> Je me sens moins seul !<br /> L'album est sorti en téléchargement sur Ototoy : http://ototoy.jp/_/default/p/26973<br /> Il y a 45sec de chaque chansons et il est achetable pour nous Français.<br /> Sinon l'album est dispo sur cdjapan et HMV.
Répondre