Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Bon je me répète un peu par rapport à mon fansite sur Akino Arai… Mais Akino viens de poster une nouvelle chanson sur Youtube, afin de soutenir les victimes de la catastrophe qui viens de secouer l’archipel. Il semblerait que les événements prennent une tournure encore plus dramatique avec un risque nucléaire majeur…

 

Bref Akino s’est instinctivement mise devant son piano et a composé ce petit titre intitulé Inori. C’est triste à dire mais les événements tragiques inspirent le plus les artistes. La chanson est courte mais sympathique, on retrouve Akino au piano et Hogari à la guitare. Akino souhaite faire savoir qu’aucune perte humaine n’est à déplorer dans sa famille et ses amis. Nous voila rassuré !

 

Published by Van - - News

commentaires

Nats 17/03/2011 20:15


Une chanson aussi magnifique que la catastrophe qui frappe le Japon est violente et sans pitié.

Je pris pour que les autorités sanitaires parviennent à refroidir les réacteurs endommagés de Fukushima Daiichi et Fukushima Daini...

Et malheureusement, pendant que le monde à les yeux rivés sur le risque nucléaire, les survivants du tsunami se meurent dans la neige glaciale, les pénuries d'essence, de nourriture, d'eau et de
médicaments... Et les ONGs qui rappellent leurs secouristes car la radioactivité est trop dangereuse...

On pense bien fort aux japonais ravagés par une apocalypse et qui donnent pourtant une leçon d'humilité au monde entier.


Soru 16/03/2011 02:01


Très joli ce chant (malgré le contexte).


Hébergé par Overblog