Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullAh ben bravo ! Après l’attaque des morts vivants (fan de Namie Amuro), l’attaque des pucelles (fans de YUI) ou l’attaque des no life (NO LIFE…) voici l’attaque de la pouf gothiques et du PD refoulés… Qui pouvais imaginez que ce bel hommage à Jasminette d'Arabie (alias Jasmine You, cité des aubiers, bloc 17, porte 3, escalier B), aurait déchaîné les fans en furie, prouvant à nouveau leur désespérante stupidité. Quelques heures après le lancement du sujet, les premiers fans outrés commencèrent à s’enflammer et comme toujours, cela donne des perles…

 

« sale C*****D!! quand on connait pas la personne on se la ferme! parce que toi tu parle mais je suis sure que tu n'es pas mieux que lui! et d'ailleurs, TA MERE NE TA JAMAIS APPRIS A NE PAS DIRE DU MAL SUR LES PERSONNES DECEDE?? après ça on peut pas dire que ta mère ta bien éduqué et franchement elle a pas de quoi etre fière! »

 

> Le fan qui rabaisse son idole pour me rabaisser a son niveau… C’est assez troublant… Je suis sure que Jasmine You aurait était fier de ses fans…

 

« Sérieux, mec...va te branler un coup si tu veux déverser ta gerbe de frustration, plutôt que d'écrire un truc aussi merdique. Tout ce que j'te souhaite, c'est de t'acheter une nouvelle inteligence, pauvre sous-merde qui pète plus haut que son cul. »

 

> Y’a du sexe, des insulte, du cul… J’adore !

 

« putin mais le respect au mort tu connais, c'est pas paske tu repsecte pas Jasmine You que t'a le droit de linsulter putin mais jen revient pas tu lui arrive pas a la cheville et tu ose l'insulté t'es vraiment une sous merde »

 

> Entre nous, si je ne respect pas Jasminette… J’ai parfaitement le droit de l’insulter non ?

 

« Je savais que des cons il y en avais à tout bout de champ sur Terre mais des cons qui s'en prennent à un mort, j'en n'avais vu dans ma pauvre existence !!! Bah c'est chose faite maintenant !

Sur ce, membres de Visu ou pas, il vaut être "déguisé en pot de fleur desséché", pour reprendre ta chère expression que tu as utilisé dans ton ramassis d'aberrations ( pour reprendre le terme que tu as utilisé dans ton titre ), qu'être un abruti complet !

Finalement, tu te prétends faire un blog sur la J-Music, je te conseille de changer ton adresse internet, enfin, d'au moins le "J-Music", car le visual kei, ce n'est qu'au fond une partie de la J-Music mon "pote" ! ( Les guillemets ne sont pas là pour faire joli mon "pote" )

Sur ce, comme le veut la formule de politesse : Sayonara. »

 

> Le meilleur pour al fin… 20 000 connerie par ligne, félicitation vous recevrez votre trophée en recommandé sous 48h ouvrable…

 

Donc afin de connaître le fameux Jasmine You, je vous recommande ce portrait vérité qui vous en dira plus sur ce « grand bassiste » que n’importe quel skyblog merdique… Une fiche d’identité gravée pour toujours sur le web. Bonne lecture !

 
Jasmine You

 

PseudoJasmine You (Hommage au film, Aladin de Walt Disney ! Jasmine You a toujours rêver d’être une princesse orientale avec de belle robe et vendu a un riche prince qui pourra abuser de lui.)

Nom réel : Kageyama Yuuichi (il a un peu honte de donner son vrai nom, toute sa famille l’a rejeté)

 

Né un : 8 Mars 19dfze9 (le botox ne nous permet pas d’avoir un âge exact)

 

Lieu de naissance : Dans un hôtel de passe de Tokyo

 

Taille : 1m50 (c’est un japonais)

 

Poids : 49 kilos (passif…)

 

Pointure : 25, 5 cm (petite bite… ? Japonais, mais il est passif donc il s’en fou)

 

Dilatation anale : 7 à 8 cm selon l’humeur du jour

 

Parfum : Calvin Klein ETERNITY (gay…)

 

Couleurs favorites : Noir, rouge, blanc, or, rose

- Noir (plan scatologique)

- Rouge (problème d’hémorroïde)

- Blanc (amateur de Bukkake)

- Or (Golden shower également)

- Rose (couleur international du PD travelos honteux)

 

Vêtements favoris : Dentelles, jarretelle, plume dans le cul, Mais également cuire et latex pour les soirées spécialisés…

 

Voitures favorites : Celles avec de grande banquette pour se faire retourner l’anus.

 

Type de femmes : Aucunes…

 

Type d’Hommes : Vieux, bears et vicieux. Grosse queue exigé !

 

Manga : Yaoi crade

 

Mot favori : Sperme

 

Boissons préférées : Sperme

 

Première pensé en se levant le matin : Sperme

 

Substances consommées quotidiennement : Sperme… Poppers, GHB, cocaïne, Botox, hormones.

 

Signe particulier : est exclusivement passif

 

Type de décoration favorite : chaînes au mur, tables à fist, urinoirs…

 

Loisirs : Visiter les clubs échangiste, s’enfiler un god rose en criant « va y papa ! », Les soirées Bukkake et Barbacking , se mettre un doigt en regardant des compétitions de natation.

 

Aime : Tout ce qui peut entrer dans son anus. Le Sperme

 

N'aime pas : les filles… Elles n’ont pas de Sperme !!

 

> Mais voici le bonus « je suis fans de visu et je suis une grosse merde » sponsorisé par Nautiljon… Le site de référence en matière du groupe de travelos décédé !!!

 

« Demain, à 20 heures, rendons tous hommage à Jasmine You Sama. Lancé sur internet par un fan-club de Versailles, cet hommage consiste à allumer une bougie Lila ou violette à un moment précis de la journée, et cela pour tout les fans du monde. L'essentiel et que les bougies soient allumées en même temps, malgré le décalage horaire. En France, l'hommage se déroulerait à 20 heures. Alors demain, si vous en avez la possibilité, allumez une bougie pour rendre hommage à Jasmine You, un des plus grands artistes du millénaire. »

 

Vous aurez perçu la connerie de la démarche et le ridicule de cet hommage très virile, mais grâce à un juteux sponsor (c’est le cas de le dire), nous avons sorti la bougie spéciale hommage à Jasmine You !!



Existe aussi en noir !!! Avec la colaboration d'Ananda Network.


MAJ : En cadeau, mais deux derniers report d'abus !

"Anne Caillieret (angarade59@hotmail.fr) description : http://jmusic.over-blog.com/article-34929603.html raisons : - propos inacceptables concernant le décès d'un artite. - description plus que péjorative de la personne - manque de respect flagrant concernant le groupe Versailles et le bassiste décédé. Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement
"


"Romain no Bara (romainnobara@hotmail.fr) description : http://jmusic.over-blog.com/article-34929603.html raisons : Dire du mal d'un aussi grand artiste après sa mort est vraiment dégelasse ! Ce blod doit ête surpimer pour netoyer la mémoire du grand Jasmine You ! . Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement
"


Bref, le blog est pas pret de fermer !

Published by Van - - News

commentaires

Miya 24/11/2011 11:19

Ayant connu Jasmine You après sa mort, je n'ai pas été touchée lorsque j'ai appris la nouvelle. Tes deux articles à son propos m'ont tirée un sourire, même si je trouve ça gonflé de rédiger un
article sur ce ton-là lorsqu'on traite d'un individu décédé. Mais en toute franchise, j'aime ton article (& le précédent, quoique je préfère celui-ci) & personnellement, si on déteste
vraiment quelqu'un, on n'a pas à adopter une attitude de « faux-cul », seulement par respect pour le mort si on ne le porte vraiment pas dans son coeur. & c'est ce que tu as fait, & je
respecte ton avis, autant que je respecte Jasmine You (dis-moi, je n'ai pas lu les commentaires précédant le mien, mais suis-je la seule fan du groupe à ne pas te descendre en flèche ?). Marre des
« RIP » & des « oh naaan Jasmine il est moooort, c'était un si graaand artiste ! » (artiste, oui mais grand... ? Euh, non, décemment pas, lorsqu'il arrivera à un dixième de ce que fait the
GazettE, alors oui, il sera grand... ou pas ?). Je me demande s'il existe d'autres articles aussi virulents traitant de visualeux... je vais aller voir.

Amicalement (sans ironie aucune, contrairement à ce que j'ai pu constater sur l'un des commentaires que j'ai survolé).

ayumi 23/11/2011 16:46

t'es franchement qu'un connar sans respect t'en prendre a un défunt qui ne t'a rien fait il n'y a rien de plus bas que sa c'est pas parce que toi et ta famille êtes des idiots débiles et bon a rien
que tu doit te defouler comme sa t'es qu'un sale rat qui ne vaut rien et ne fera rien de sa vie ton niveau de mentalité ne depasse pas celui d'un cure-dent pourri. Jasmine lui il a reussi sa vie et
il a eu une carriere brillante toi ta rien alors ta gueule et va sucer ton pere fils de pute

lili 22/10/2011 18:07


Est-ce que tu va enfin te mettre à réfléchir et sortir de ta sorte de putain de crise d'ado pour enfin te rendre compte que tu fais mal aux gens ????!!!! Déjà que j’avais mal digéré ton 1er article
sur Jasmine You mais là tu es vraiment allé trop loin !!!


Aiden 22/08/2011 02:02


honnetement je ne vais pas ecrire un message comme les autres, bon biensur je vais t'insulter (je suis sur que tu en est content):

alors, etant une grande fan et admiratrice de Jasmine You j'aurait pu te traiter de tout les noms,mais... j'ai pas envie. Je te dirait d'abord que tu est bien un connard mais pas une sous merde
(oui tu aime les insultes XD), bon c'est vrai que tu ne devrait pas critiquer et insulter des morts, mais cela dis personnes ne vas ten empécher connard (oui c'est ton surnom, tu me dit si t'en
veux un autre), puis je suis d'acord que si tu ne l'aime pas alors tu a le droit de l'insulter, c'est un droit, apparament tu n'est pas en prison donc c'est un droit, mais bizarrement tu le
critique, mais... tu a l'air de le connaitre bien quand meme XD. J'aime bien cet phrase que tu as marquer a quelqun qui ce pleigner encore de ton article "Le meilleur pour al fin… 20 000 connerie
par ligne, félicitation vous recevrez votre trophée en recommandé sous 48h ouvrable…" j'espere qu'il la bien ressu ;D. aufaite Jasmine You fait 1m69 (tu voi tu aurait meme pu marquer un truc sur le
69 au lieu de marquer 1m50 ;)). Bon fin bref... enfaite tu est un gros connard qui préfére s'attaquer aus morts plutot que aux vivants, tu critiques des gens que tu ne connais pas et blablabla...
(oui j'ai reprit le truc des gens, bonne anniverssaire (desoler je sais pas c'est quand)). moi je dirait plutot que tu est un connard qui ce fait chier alors il aime faire chier son monde, et tout
les conneries sur les gens qu'il aime pas bah il les partage, apres chacun ses gouts, y en faut pour tout les gouts ;)


nyappy 17/07/2011 17:33


en tant que fan de Versailles ce que je viens de lire est tout simplement risible c'est de la pure provocation et ça ne me touche pas car personnellement je l'appréciais beaucoup et je ne perdrais
pas mon temps a "t'engeuler ou t'insulter" sache juste que je trouve ça très irrespectueux de t'as part mais bon vu le niveau de l'article je comprend ^^


Hébergé par Overblog