Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

YUI et Koda Kumi, la grande partouse !

Qu’est ce qui est pire que la jpop ? Le visual key ? Non mais dans ce monde dominé par l’image et les medias, nous perdons nos repères dans les méandres de cette manipulation schizophrène de l'effigie et la représentation… Bon voila j’ai le niveau d’un journaliste du Nouvel Obs, c’est dire… Bref, tout ça pour vous parler des deux cover les plus drôles du moment… C’est vrai que les jpouf nous gratifient de cover absolument gerbante… Et même, mes vieilles et ménopausées font des cover faussement stylées par manque de budget… Si,  ils restent Akiko Shikata, hors concours avec des cover défiant le kistch d’un mauvais épisode de la Croisière s’amuse.    

 

> Commençons avec Koda Kumi qui comme toujours ne nous déçois pas avec la cover de son nouveau DVD live :
 

null
Bon ben oui… Je pense que cet amas de couleur parle de lui-même… Bon oui, du Koda Kumi, l’image de la femme respectée… La dignité, la classe… Notre Koda, tout stérilet dehors, se fait négligemment enculé par un Muppets, elle nous alloue d’une position à la Britney perchée sur talon à paillette. Les couleurs son flashy et racoleuses, le rose donne mal au crane, les expressions de Koda, nous rappel les grands singes Africains. Bref, une vulgarité inoui, c’est moche, moche et moche… Beurk…

 

> Voyons maintenant le blague du mois avec la cover du nouveau single de la plus grande suceuse de chez Sony… La commerciale, chiante, et vulgaire YUI.

 

null

Bon… Il n’y a rien de plus pathétique que de relooker une pute en rockeuse alternative… Aucune crédibilité sur ce cliché, mal fait, hideux, lourd, pompeux, moche, idiot et sans intérêt… Remarque c’est assorti à sa musique… conclusion : Beurk…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WTF?!? Non mais c'est quoi ces covers? XD C'est sensé faire vendre ça?<br /> <br /> Encore une fois, gommette à cette coquine de Yui, toujours aussi souriante et avenante... Et puis comme il a déjà été dit, ces cartes, ce papier-peint et cette porte (et Yui bien sûr) non mais qu'est-ce que c'est que ce truc?? :/<br /> <br /> La Kodasse, ben, égale à elle-même je dirais. Distinguée, fraîche, élégante... Tout un poème...
Répondre
Y
Celle de YUI me laisse perplexe. Je comprends pas pourquoi il pleut des cartes ni pourquoi ils ont rajoutés une grosse porte en bois au premier plan. C'était peut-être pour attirer l'attention sur autre chose que la sale face de YUI...
Répondre
L
YUI : Je n'ai pas compris l'association "cartes de jeu qui flottent dans l'air + pancarte de true rebelz + papier-peint faussement baroque de chez Ikea". Heureusement qu'elle nous gratifie de son plus beau sourire.
Répondre
H
je trouve que le fait que le rideau couleur flamant soit fermé gache tout l'effet recherché par Kuu: c'est baclé, <br /> quant à YUI c'est d'un mauvais gout moi qui croyais qu'elle pouvait pas faire pire depuis le geyser dans sa paume pour Summer song...
Répondre
J
Je trouve les covers de Shikata belles, enfin Harmonia et Raka surtout... Koda c'est moche, très moche... YUI ça lui va bien mais la chanson est nulle, again était mieux... Même si je m'en souviens pu, je vais la re-DL ^^ J'aime bien la pochette en faite, c'est très con, surtout avec les cartes qui n'ont rien à foutre la ^^ mais j'aime bien lol
Répondre