Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

null

Bon, c’est vendredi et on s’enmerde royalement, non c’est vrai… Le facteur ne m’a rien apporté, ma banquière ne pas appeler pour me dire, mais c’est quoi cette commande sur cdjapan… Et ma tante Mirabelle ne m’a pas appelé pour m’inviter à son 6eme mariage… Donc, l’ennui nous gagne et une vieille envie suicidaire peut aisément vous remonter à l’esprit… Donc afin de rester raccord à ce jour passionnant… Ecoutons le dernier single de KOKIA… Intitulé Transparent, ce single est le générique de fin de l’anime Phantom ~Requiem for the Phantom~ auquel KOKIA avait signé le générique d’ouverture de la première saison, sous le titre KARMA. Voici donc les mp3 du nouveau single de KOKIA.

 

- Transparent

- Chinmoku 

  

Bon tout comme KARMA, ça change ! Fini la KOKIA Hurlante sur des arrangements guitare piano assez mauvais… Ici un assiste à une débauche maitriséé et délicate de synthé. Dans les deux titres Hikaru Nanase, démontre son savoir-faire des arrangements au synthétiseur. C’est fin et justement dosé, avec quelques instruments acoustiques. Les deux chansons sont co composées par Nanase Hikaru et le résultat est intéressant vue que ça change des ballades grandiloquentes que KOKIA a l’habitude de nous refourguer sans vergogne. Les bridge sont, comme toujours chez Nanase, très beaux. Bref un petit single alimentaire, mais qui a le mérite de proposer du nouveau pour KOKIA. Merci Nanase Hikaru.  

 

Titre : Transparent

Date de sortie : 2009.08.26

Référence : LASM-4025

Prix : 1200 yens
null

01. Transparent

02. Chinmoku

04. Transparent (off vocal)

05. Chinmoku (off voal)

Published by Van - - Critiques

commentaires

Joss 28/08/2009 14:40

J'ai bien aimé ce single même si pour le moment je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Ca change effectivement mais c'est pas aussi marquant que Karma. EN tout cas c'est largement mieux que l'autre single avec le petit chien la^^.

Hébergé par Overblog