Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

null

Je vous rappel que KOKIA sortira un nouveau single, il s’agira encore une fois d’un générique d’anime, puisque après avoir signé le générique d’ouverture de la série Phantom - Requiem for the Phantom, sous le titre KARMA (dont le single est sorti en avril dernier), KOKIA se chargera du générique de fin de la 2eme saison du même anime. Le single s’intitule Transparent et sortira le 26 aout 2009, il contiendra 2 chansons est ses instrumentaux. Le single ne sortira pas chez JVC, mais chez Glory Heaven, tout comme le single KARMA. Bref, de l’alimentaire, qui je l’espère sera produit par la talentueuse Nanase Hikaru alias Ito Masumi, qui avait produit le single précédent. Il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir un extrait du générique. A voir, KOKIA non produit par KOKIA ça change et c'est souvent bien meilleur ! 

 

Titre : Transparent

Date de sortie : 2009.08.26

Référence : LASM-4025

Prix : 1200 yens

null
01. Transparent

02. Chinmoku

04. Transparent (off vocal)

05. Chinmoku (off voal)

Published by Van - - News

commentaires

Omairi 04/08/2009 15:57

Bonjour,

Je suis modératrice sur le forum Omairi : http://omairi.fr/

J'ai pu voir sur ton blog que tu t'intéressais à la culture asiatique, n'hésites pas à passer jeter un oeil à notre forum.

Notre communauté est très ouverte et tu auras si tu souhaites t'investir beaucoup d'opportunités de rentrer dans notre équipe.

A bientot.

hixi 01/08/2009 15:37

J'ai bien aimé KARMA, à mon avis ce nouveau single sera également produit par Nanase Hikaru, quand il est question d'anime on ne change pas une équipe qui gagne, après j'dis ça..

Van 01/08/2009 12:10

on aura rien tant que le single ne sera pas sorti.

Joss 01/08/2009 01:10

Et bien on verra bien ce que ça donne.

HS total mais j'avais pas envie d'aller sur le sujet exprès... La chanson de Shikata (la nouvelle) elle dure 1min et quelque ou elle n'a pas été leakée entièrement?

Hébergé par Overblog