Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullNotre VOICE préférée nous revient encore une fois… Beaucoup trop tot, avec un nouveau single. Il s’agira encore une fois d’un générique d’anime, puisque après avoir signé le générique d’ouverture de la série Phantom - Requiem for the Phantomsous le titre KARMA (dont le single est sorti en avril dernier), KOKIA se chargera du générique de fin de la 2eme saison du même anime. Le single s’intitule Transparent et sortira le 26 aout 2009, il contiendra 2 chansons est ses instrumentaux. Le single ne sortira pas chez JVC, mais chez Glory Heaven, tout comme le single KARMA. Bref, de l’alimentaire, qui je l’espère sera produit par la talentueuse Nanase Hikaru alias Ito Masumi, qui avait produit le single précédent. Par contre, aucune nouvelle concernant le soit disant nouveau projet de 3 singles, dont le premier devrait sortir le 5 aout… Bref, dès que j’ai plus d’info, je vous tiens au courant. Et je suis encore le premier !

 

Titre : Transparent

Date de sortie : 2009.08.26

Référence : LASM-4025

Prix : 1200 yens

 

- 2 chansons

- 2 instrumentaux

Published by Van - - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

yumenokatachi 30/06/2009 13:43

Et bien, si c'est dans le même contexte que KARMA, on peut espérer que ça sera pas trop mal ^^

Elia 30/06/2009 13:29

Elle peut pas "crever" elle...

Joss 30/06/2009 02:17

Oui je te comprends. Effectivement les artistes que tu aimes sont très difficile à trouvé lol. J'ai lutté pour trouvé Psalm et Baroque. Les inédites des singles, c'est le seul interet je dirais mais ce n'est pas suffisant pour moi. Je n'achete plus de single. La cover je comprends aussi mais généralement ce sont les Booklet qui m'interesse et dans les singles il n'y en a pas ou minuscule donc la encore je m'en fiche ^^. Les albums j'achete sans problème mon compte en pleure d'ailleurs ^^. Pour revenir à Kokia, tout le monde ne s'en fou pas, je pense qu'elle t'apporte beaucoup de visites, le problème c'est que les gens sont des feignasses, comme moi. Je ne prends même pas la peine de chercher sachant que je trouverai les infos ici ^^.

Van 30/06/2009 00:21

mdr ! Ba ouai, en même temps ça n'interesse pas grand monde. Oui les singles sont pas gratos, mais bon dans ce cas la par ex il restera inédit, les chansons ne seront jamais compilé dans un album de l'artiste. perso j'achète les singles des artistes que j'aime vraiment. Histoire de tout posséder. Souvent dans les artistes que j'aime y'a des inédits dans les singles, ensuite je l'ai trouve rarement en mp3 (ça m'apprendra à aimer des truc que personne ne connait). ensuite c'est une histoire de qualité du son, plaisir de l'objet (cover, paroles, informations) et par récompenser l'artiste bien évidement, surtout les artistes que j'aiment on besoin d'argent ^^

Joss 30/06/2009 00:10

T'arrete un peu de te la péter!!! XD. Et bien je te l'avais dis une fois que c'est toujours chez toi que je trouve les infos sur Kokia. En même temps je comprends rien au Jap alors j'ai pas envie de me galérer à fouiller le site officiel, le blog et autre connerie du genre ^^. Bon comme d'hab je m'en fou un peu du single, je ne comprends pas pourquoi les gens achetes des singles (enfin pour le peu qui achete encore des CD) c'est une grosse arnaque, c'est cher et y'a 2 pistes lol. Bref j'ecouterais evidemment mais je n'acheterais pas. Merci pour la new.

Hébergé par Overblog