Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullFaisons le point sur Miss ananas power... Alala, que dire ? Avec un classement pathétique (à peine une entrée dans le top 50), notre amie Stephanie ne fait pas l’unanimité avec son dernier album Color of my VOICE ! A titre de comparaison, le dernier album d’Arai Akino, Sora no Sphere, s’est classé 30eme, sans promo, sans single, sans clip, alors que le dernier Stephanie, compile plein de single et de clip, notamment un clip spéciale pour la promo de l’album. Il s’agit de la chanson, Kotoba Nanka Iranai Hodo ni, qui ouvre ce terrible album. Il s’agit d’une synthèse de tout ce qu’il ne faut pas faire en matière de musique. Un titre pop RnB poussif tout droit sortie d’un vieux synthé année 90, une interprétation démoniaque et totalement surfaite. Ça crie, ça hurle, ça fait mal, c’est dangereux… Pour le clip, une nouvelle tactique… Plutôt que mettre en avant la tronche de poulpe de l’autre moche, la production a décidé de louer les services d’une pute japonaise pour illustrer ce clip plat, chiant et sans intérêt. Il ne se passe absolument rien durant les 5 minutes de tortures produites par Sony music, décidément tout les artistes commerciaux de Sony sont minables… Cela me fait penser qu’il faudrait s’occuper du cas YUI, qui avec sa nouvelle merde a encore une fois affolé les charts… Les Japonais ont vraiment des goûts de merde…

 

 

null

The Ananas Power !!!

 

Published by Van - - News

commentaires

Joss 22/06/2009 20:42

C'est tout. Oh bah je suis déçu. Je pensais que tu allais parler de l'album entier.

Leiva 22/06/2009 19:41

Je dirais même plus, le "grand public" de n'importe quel pays au monde a vraiment des goûts de merde... C'est malheureux mais c'est comme ça, des merveilles restent méconnues et des daubes cartonnent...

Sinon, comme d'hab avec Stephanie, je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout, trop mal aux oreilles...
Et puis y'a rien à faire... Mais qu'elle est moche... :X

Hébergé par Overblog