Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

[OMG] ILS sont de retour !!!!

nullPlanquez vos mômes ! Le plus kitschissime groupe d’électro pop dance fait son grand retour ! Je parle évidement du groupe TWO-MIX, l’improbable duo composé de Minami Takayama (qui a changé 10 fois de nom, alors on ne sait plus), la seiyuu star des années 80-90 et Shiina Nagano, le DJ gay. Je rappel rapidement… Ce groupe s’est maintenu dans les charts de 1995 à 2001, sans aucune promo, grâce aux succès de leurs génériques de la série Gundam Wing, avec des titres de haut niveau comme, Just Communication, Rythme Emotion, Last Impression et White Reflection. Après son passage chez Warner, le groupe a peu à peu péri pour se mettre en pause en 2003 avec l’excellent single, Before The Ignition. Le groupe a refait surface en 2005, sous le nom II MIX DELTA, avec un 3eme membre, Joe Rinoie (le producteur de Stephanie, ben voyons, je vous laisse imaginer). Après 2 minis albums et 2 singles… Plus rien, si ce n’est la tentative pathétique d’un projet solo pour Shiina Nagano. Bref après 6 ans de pause le véritable groupe TWO-MIX fera son retour cet été avec on ne sait pas encore trop quoi… Un Single ? Un album ? Un best of lol… Bref cimentez vos oreilles en attendant le grand retour de ce groupe kitsch et bruyant et leurs fameux hit qui ponctuent chaque secondes de leur chansons, aux paroles ras des pâquerettes hurlées par Minami Takayama et ses irrésistibles vibratos vocodés. Bref, fans de ce fun kitsch, j’attends avec impatience ce retour et surtout le nom de code de ce nouveau projet qui devrait être : TWO-MIX NEXT TACTIX BPM ++ POWER MIRORCLE MIX...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excellent ! ça me fait penser que ça fait une éternité que j'ai plus écouté mes OSTs de GW (tant mieux XD).
Répondre