Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullAllez, courage, nous arrivons à la moitié de la minute consacrée à la chanteuse Kahimi Karie, la moitié d’une minute ça fait… ?

 

Mais bon quelle importance ! La vie est si compliquée et difficile… Bref parlons de talent après tant de post sur KOKIA qui en manque un peu depuis quelques années. Voici les mp3 de cette semaine avec une sélection de qualité comme toujours.

 

Voici la selection de la semaine :

 

- Journey To The Centre Of Me

- The Seventh Wife Of Henny VIII

- Pygmalism

- Bonus : Superfreak (Sweet Robots Reprise Remix)

  

Journey To The Centre Of Me est une chanson vraiment adorable, elle fait partie de la longue ligné de chanson coquine produite par Monus. Le mélange acoustique façon folklore irlandais et l’électro est vraiment charmant et surprenant. Mais le plus délectable restera les paroles osées et assez spéciales. On retrouve le même esprit dans The Seventh Wife Of Henny VIII, il s’agit encore une fois d’une production de Monus, les paroles sont vraiment extra avec son « Patati, patata, pataphysique » vous trouverez facilement les paroles sur internet grâce à votre ami Google. La chanson Pygmalism fait également partie de ce type de chanson. Bref, selon moi une très bonne sélection de Kahimi époque Tilt (2000-2002). En bonus un remix fort sympathique de la très bonne chanson Superfreak. Contrairement à beaucoup d’artiste, les remix de Kahimi sont de qualités et apportent quelque chose de nouveau et différent des versions originales. Bon jeudi !

Published by Van - - La minute Kahimi Karie

commentaires

Kami 25/06/2009 16:51

Jmy suis faite à son "chant". Ca fait partie de sa personnalité après tout, elle est reconnaissable dès le premier murmure. Une fois passé cet obstacle c'est déjà + facile, même si c pas l'artiste la plus acessible du monde. En tout cas j'ai fini pas aimer et je regrette pas^^ Cette sélection est particulièrement bonne, jai adoré les paroles et les arragements (quelle agréable surprise pour le greensleeves on a lute).

Joss 19/06/2009 15:03

Pas en chant en tout cas...

Van 19/06/2009 02:52

je me sens seul, elle a pourtant énormément de talent c'est indéniable !

Joss 18/06/2009 15:41

Bah qu'elle se limite à la compo et qu'elle les fasse chanter par quelqu'un d'autre. A part sa voix je n'ai rien à lui reprocher perso.

Ananda 18/06/2009 13:44

Le truc c'est que c'est pas Kahimi Karie qui a du talent, là n'est pas la question. Ses compos sont quand même à peu près ce qui se fait de mieux musicalement.

Hébergé par Overblog